Passer au contenu

LEGO dévoile un superbe set Les griffes de Wolverine 😍

Fan de Marvel et de Wolverine ? Ce nouveau set LEGO est fait pour vous !

Ce nouveau set LEGO Les griffes en adamantium de Wolverine, va combler les plus grands fans du super-héros de Marvel. Ce set sera disponible dans quelques jours pour seulement 74,99 euros.

Acheter ce set

Une réplique fidèle

Cette réplique fidèle du gant à griffes de Wolverine s’inspire du personnage de la série télévisée X-Men ’97 de Marvel Studios.

Le modèle composé de 596 pièces est doté de 3 griffes mobiles, de doigts articulés et d’un support robuste avec une plaque descriptive.

Le modèle terminé mesure plus de 37 cm de haut, 14 cm de large et 9 cm de profondeur, une belle pièce à exposer qui suscitera l’admiration de tous.

Ce set sera disponible dans quelques jours pour seulement 74,99 euros.

Acheter ce set

Un personnage emblématique

Wolverine, également connu sous le nom de Logan, est l’un des personnages les plus emblématiques de l’univers Marvel. Créé par le scénariste Len Wein et le directeur artistique John Romita Sr., le personnage a fait sa première apparition dans The Incredible Hulk #180 en 1974. Depuis lors, Wolverine est devenu l’un des X-Men les plus reconnaissables et les plus aimés.

Wolverine est connu pour ses griffes rétractables faites d’adamantium, un métal fictif indestructible injecté dans son squelette lors d’une expérience cruelle connue sous le nom de Projet Weapon X. C’est cet événement qui a grandement défini le personnage de Wolverine, faisant de lui un héros tourmenté par son passé douloureux.

Né sous le nom de James Howlett, mais plus connu sous le nom de Logan, Wolverine possède un facteur de guérison qui lui permet de guérir rapidement de pratiquement n’importe quelle blessure. Cette capacité lui a également permis de vivre pendant plus d’un siècle !

Wolverine a été popularisé à l’échelle mondiale par l’acteur Hugh Jackman, qui l’a joué dans la série de films X-Men.

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

Mode