Alors que la période estivale est plus calme pour de nombreuses activités, FDJ a décidé de poursuivre sa bonne dynamique en offrant des arguments supplémentaires à ses joueurs. Depuis le 3 juillet, il propose deux avantages inédits : un ticket à gratter spécial pour les Jeux Olympiques de Paris 2024 et une prime de 10 euros sous forme d’e-crédit.
Parmi les jeux qui attirent un public toujours plus nombreux, il y a bien évidemment le Loto et l’EuroMillion. Outre la prime de 10 euros sous forme d’e-crédit qui peut être activée sur ces jeux, vous avez également le droit à des fonctionnalités uniques comme l’option Multichances.
10 euros sous forme d’e-credit
Pour les vacances d’été, FDJ a décidé d’introduire une prime pour les nouveaux joueurs en ligne. Que ce soit via le site internet ou l’application mobile, les nouveaux utilisateurs pourront prétendre à un bonus de 10 euros sous forme d’e-crédit s’ils s’inscrivent entre le 3 juillet et le 20 août. Il faudra valider son identité, entrer le code ETE10 dans le champ dédié pour activer la prime et réaliser une première mise d’au minimum 5 euros pour que le bonus de 10 euros apparaisse sur le compte.
J’utilise le code ETE10 sur FDJ.fr
84 millionnaires français en 2023
Le tirage EuroMillions – My Million est l’un des jeux les plus populaires de la FDJ. Il faut dire que les montants sont impressionnants : il y a un minimum de 17 millions d’euros à gagner pour chaque tirage du mardi et du vendredi. En plus de ça, FDJ garantit un millionnaire français à chaque tirage grâce au tirage secondaire My Million. Depuis le début de l’année, ce sont pas moins de 84 Français qui ont touché un million d’euros ou plus grâce à ce jeu.
Pour ce vendredi 21 juillet, ce sont pas moins de 39 millions d’euros qui sont en jeu. En utilisant l’avantage des 10 euros d’e-crédit détaillé ci-dessous, cela vous donnera l’équivalent de 4 grilles offertes (chaque grille simple étant vendue à 2,50 euros). Cela n’arrive qu’une ou deux fois dans l’année que FDJ offre des e-crédits à ses nouveaux usagers, vous auriez tort de ne pas profiter de cette opportunité.
Un jeu spécial pour les JO 2024
FDJ est l’un des partenaires des Jeux Olympiques et paralympiques de Paris en 2024. Depuis le 3 juillet, il propose un ticket à gratter Illiko avec un gain inédit à la clé : des billets pour les finales d’athlétisme au Stade de France. Moyennant 3 euros, ce ticket à gratter permet de prétendre à ce gain de rang 2, en plus des 50 000 euros qui seront versés au gagnant de rang 1.
Bien sûr, on rappellera qu’il ne faut miser que ce que vous êtes potentiellement prêt à perdre. Que vous jouiez au Loto / EuroMillions / Keno / Bingo / Illiko, il est important que ces jeux de hasard restent un plaisir.
Pour découvrir l’EuroMillions ou le Loto et activer le code ETE10, c’est par ici :
Jouer comporte des risques : endettement, isolement, dépendance. Pour être aidé, appelez le 09 74 75 13 13 (appel non surtaxé).
🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.