Il n’aura fallu qu’un caractère de ponctuation pour qu’Arkunir, utilisateur légendaire de Twitter, s’impose dans un défi fou mis en place par MrBeast. Le plus grand YouTuber du monde est connu pour ses compétitions démesurées et les récompenses incroyables qui vont avec. Le créateur de contenu qui a fait de l’excès son fonds de commerce proposait cette fois-ci de remporter ses premiers revenus Twitter.
Le nouveau système mis en place par Elon Musk afin de convaincre les plus grands profils de rester sur son réseau engendre d’ores et déjà des sommes astronomiques. Si l’on ne connaît pas encore le pactole amassé par MrBeast, celui-ci a déjà décidé d’en faire don à qui obtiendrait le tweet le plus liké sous sa publication. C’est alors qu’entre en scène le fameux Arkunir, twittos célèbre pour ses ratios et autres interventions remarquées auprès de célébrités du web.
En 2022, l’utilisateur français s’attirait les foudres de Musk en personne, après avoir obtenu plus de likes à l’aide d’une simple blague. Le PDG s’était vexé au point de supprimer le message du jeune homme. Arkunir réalise désormais un second exploit : celui de se démarquer auprès du plus grand créateur de contenu. Cette réussite profitera à l’association 30 Millions d’Amis, organisation de cœur du gagnant.
.
— Arkunir (@Arkunir) July 14, 2023
Roi du ratio et de l’activisme
D’un simple point posté sous le tweet de MrBeast, Arkunir a une nouvelle fois su fédérer les utilisateurs français du réseau. 484 000 likes plus tard, il l’emporte haut la main, face même aux comptes Onlyfans les plus influents. Le YouTuber n’a pas tardé à suivre son grand gagnant pour poursuivre les démarches. Si nous ne savons pas quelle somme est en jeu ni quand celle-ci sera officiellement reversée, cette prouesse reste pour le moins marquante.
Bien que les utilisateurs connaissent le personnage pour ses interventions hilarantes et décalées, Arkunir n’est pas seulement un influenceur et streamer reconnu pour son humour. Sa nouvelle victoire dédiée à la Fondation 30 Millions d’Amis est remarquable, mais suit un mouvement que le créateur aux 927 000 abonnés lançait il y a deux ans déjà. Alors âgé de 19 ans, le jeune homme organisait un tour du monde virtuel et caritatif. Le grand parcours de 48 heures sur Google StreetView était alors diffusé sur Twitch afin de récolter des fonds pour la Fondation.
Comment c'est irréel ptdr la folie de fou pic.twitter.com/V95niJZhLn
— Arkunir (@Arkunir) September 30, 2021
En cette période estivale, les animaux de compagnie sont plus que toujours touchés par les abandons. La victoire et le don d’Arkunir permettront d’améliorer drastiquement les conditions des amis à fourrure recueillis à travers la France. On espère maintenant que le roi du ratio deviendra le roi du reportage et nous montrera l’importance et les bienfaits de son action en compagnie de bénévoles de l’association.
🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.