Passer au contenu

Ce sextoy fonctionne avec ChatGPT, et crée ses propres scénarios érotiques

ChatGPT ne sert pas qu’à tricher aux examens, la preuve, il est aussi très bon inventer des histoires érotiques.

Ce n’était qu’une question de temps avant que les fabricants de sextoys ne s’attellent à utiliser l’IA générative pour alimenter leurs produits. Quelques années après la naissance des fonctionnalités “intelligentes” comme l’Autopilot du Womanizer Premium 2, ou encore la technologie embarquée de l’Autoblow AI+, c’est au tour du géant de la sextech connectée de s’essayer à l’IA, cette fois pour de vrai.

Sans surprise, c’est la marque Lovense qui fait figure de précurseur sur le sujet. L’entreprise singapourienne brillait déjà pour ses sextoys connectés, capables de se synchroniser entre eux, ou via un contenu multimédia comme un film pornographique, ou des audios érotiques. Cette fois, la dernière innovation du fabricant en matière de technologie sexuelle consiste à ajouter ChatGPT à son référentiel.

Lovense veut une masturbation intelligente

Grâce à un nouvel outil sobrement baptisé ChatGPT Pleasure Companion, les jouets connectés du fabricant sont désormais capables d’utiliser ChatGPT pour améliorer l’expérience utilisateur. Concrètement, la technologie lancée la semaine dernière en version bêta, fonctionne sur le principe d’un chatbot, avec lequel il est possible de converser. Parmi les nombreuses interactions disponibles, l’une d’entre elles consiste à demander à l’IA de créer un scénario érotique, dont le récit sera synchronisé sur les vibrations du jouet.

Plus qu’un simple prompt, les possibilités offertes par Lovense et ChatGPT semblent plutôt prometteuses. Non seulement il est possible de personnaliser entièrement les détails de votre scénario épicé, mais en plus le sextoy vous promet une aventure audio unique, lue par la voix suave d’un ou une personnage. L’idée a beau prêter à sourire, elle pourrait révolutionner le marché des audios érotiques, qui sont particulièrement populaires en France depuis quelques mois.

Le sexe à la carte grâce à l’IA

Plus besoin de passer de longues minutes sur un site dédié – pour lequel il faudra bientôt justifier de votre majorité – ChatGPT se charge de tout. Romantique, BDSM ou plus originale, tous les fantasmes sont imaginables, depuis les cinq à sept torrides dans une galaxie très lointaine, jusqu’au rendez-vous volé sous le soleil brûlant du Far West. Rien n’est impossible à condition que l’IA soit en mesure de l’imaginer.

Permettre à ChatGPT de décrire des scènes explicites – ou a minima érotiques – est en soi un exploit. Le chatbot d’OpenAI s’est toujours montré timide sur la question du sexe, mais Lovense a visiblement su le convaincre. Reste que l’idée a un potentiel énorme, et qu’elle pourrait permettre à la marque de s’offrir (enfin) une image grand public. Pour le moment, la fonctionnalité est accessible en version beta sur l’application Lovense Remote. Il faut évidemment posséder un jouet de la marque comme l’œuf connecté Lush 3 ou le stimulateur prostatique Hush 2 pour en profiter.

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Mode