Passer au contenu

AliExpress saborde le prix du Google Pixel 7 : une offre à saisir !

Le mobile haut de gamme de Google a d’ores et déjà séduit des millions d’utilisateurs à travers le globe. Serez-vous le prochain ?

AliExpress ne demande que 532,55 euros pour céder le Pixel 7 à un heureux propriétaire aujourd’hui, contre 755,71 euros en temps normal. Soit plus de deux cents euros d’économies, ou bien pas moins de 29% de réduction. Pour rappel, on parle tout de même ici d’un smartphone premium, avec une puce Tensor particulièrement performante et capable de résister à des sollicitations très intenses tout au long de la journée. L’écran est également de haute qualité, affichant des contrastes saisissants et avec une luminosité qui fait l’affaire même en plein soleil. Autrement dit, le Google Pixel 7 est l’un des meilleurs de sa génération, c’est indéniable.

Équipé d’Android, ce mobile dispose de tout ce qu’il faut pour vous accompagner dans vos télécommunications au quotidien. Vous aurez ainsi la possibilité d’échanger des messages enrichis grâce au format RCS, que ne supportent par exemple pas les iPhone de nos jours. Avec ceci, la 5G est bien évidemment de la partie, vous permettant d’atteindre des débits théoriques jusqu’à 1 Gb par seconde. On ne peut pas en dire autant de tous les mobiles du moment, surtout pour un prix aussi abordable. Il vous suffit de disposer d’une adresse postale pour recevoir le colis chez vous directement, mais la livraison en point relais peut aussi convenir. C’est vous qui voyez : AliExpress offre aujourd’hui un maximum de flexibilité à ses clients.

Une caméra de haut vol

Mais le Pixel 7 de Google en promotion aujourd’hui dispose aussi d’autres atouts de marque. Déjà, on sait que la caméra dorsale est une des meilleures du marché. Ses photos sont particulièrement réussies, au plus proche de la réalité. Les résultats de nuit, lorsque les conditions vous imposent une scène en basse luminosité, sont aussi plutôt bons en général. Il faut dire qu’ici, le fabricant a pensé à proposer avant tout un capteur grand-angle de cinquante mégapixels, contre seulement quarante-huit mégapixels sur un iPhone 14 Pro ou un iPhone 14 Pro Max par exemple. Comptez sur une ouverture f/1.9 pour capter un maximum de lumière, avec cette lentille.

Pour l’ultra grand-angle, la définition se cantonne à douze mégapixels. Avec ouverture f/2.2, selon la fiche technique officielle que nous avons pris le temps de consulter afin de bien vous renseigner. Mais sachez qu’avec le Pixel 7, vous pouvez aussi filmer en 4K, soit l’un des standards les plus appréciés sur grand écran, notamment à la télévision. Le tout jusqu’à pas moins de soixante images par seconde, une belle prouesse. En haute définition, vous pourrez même atteindre les deux cent quarante images par seconde !

Du côté des selfies, sachez que le Pixel 7 propose un capteur de 10,8 mégapixels avec ouverture f/2.2 et en ultra grand-angle. Oui, oui, vous avez bien lu : un ultra grand-angle à l’avant ! C’est assez rare pour le mentionner. De plus, le mode HDR est de la partie, pour des contrastes encore plus nets et des clichés presque professionnels.

Comment profiter de l’offre ?

Pour vous offrir le Pixel 7 à ce prix si réduit, c’est en réalité simple comme bonjour. Il vous suffit ainsi de cliquer sur le bouton rose ci-dessous, puis de choisir l’option avec huit gigaoctets de mémoire vive et cent vingt-huit gigaoctets de stockage interne. Attention, ici il ne faut pas se tromper. En effet, AliExpress propose aussi une édition du Pixel 7 avec deux cent cinquante-six gigaoctets de mémoire, mais celle-ci s’avère bien plus chère. Prudence, donc.

De toute manière, lorsque vous passerez ensuite à la validation du panier, vous aurez le temps de relire le montant total de votre achat afin de vérifier qu’il n’y a pas d’erreur. Pour finir, saisissez les numéros relatifs à votre carte bancaire, et passez à la caisse. Comptez seulement trois jours pour la livraison.

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

Mode