Passer au contenu

Un opérateur fait trembler tous les autres avec ses tarifs très réduits

Les forfaits mobiles sont de moins en moins abordables, mais il existe un opérateur qui change la donne.

Pour le montant dérisoire de 7,99 euros par mois seulement, Syma Mobile vous propose un forfait avec quarante gigaoctets de données mobiles en France métropolitaine. Avec ceci, les appels internationaux sont disponibles depuis le même pays et vers une centaine de destinations différentes, en comptant les mobiles européens dans la liste. D’ailleurs, pour ce qui est du Vieux continent, il se trouve que vous pourrez ici dépenser huit gigaoctets de data dans vingt-six autres pays membres de l’Union européenne comme l’Autriche ou la Hongrie. Le tout, sans engagement et avec SMS et MMS en illimité. Vous trouvez que ce n’est pas assez ? Attendez de voir.

Je profite de l’offre

Pour seulement deux euros par mois supplémentaires, donc avec un tarif mensuel de 9,99 euros, Syma Mobile vous propose cette fois-ci pas moins de cent gigaoctets de données mobiles tous les trente jours. Toujours sans engagement et avec les appels, les SMS et même les MMS en illimité. En prime,  l’app MY SYMA disponible à la fois sur Android et sur iOS vous offre la possibilité de gérer votre abonnement à distance et sans vous rendre en boutique. C’est SFR qui se charge de la couverture, mais ses magasins ne sont cependant pas à même de vous aider avec l’offre Syma Mobile. En effet, tout s’opère en ligne, via la plateforme disponible sur le Google Play Store et sur l’App Store.

4,99 euros par mois pour 10 Go

Autrement, sachez que, toujours chez Syma Mobile, vous pouvez aussi profiter d’un abonnement à seulement 4,99 euros par mois pour dix gigaoctets de données mobiles à dépenser en France métropolitaine dont la moitié est compatible avec l’Union européenne et les départements d’outre-mer. On pense ici notamment à la Martinique ou à Saint-Pierre-et-Miquelon. Une superbe nouvelle si vous souhaitez profiter de vacances au soleil cet hiver, n’est-ce pas ? Ou si, tout simplement, vous décidez d’aller visiter des amis ou de la famille qui ont choisi d’habiter loin de l’Hexagone.

Je profite de l’offre

Avec le forfait mobile à 4,99 de Syma, les appels et les messages sont également proposés en illimité. Mais ce n’est pas tout, puisque cet abonnement vous offre aussi un accès à l’app MY SYMA. Celle-ci compile des centaines d’articles de presse pour mieux comprendre l’actualité, avec des analyses poussées et des images illustrant les propos des journalistes. Notons cependant que cette plateforme de news est aussi proposée avec les autres abonnements de Syma Mobile, ce n’est donc pas une exclusivité de celui à 4,99 euros par mois seulement.

Des options à gogo

Avec ceci, il est bon de savoir que Syma Mobile propose de nombreuses options différentes si vous voulez personnaliser votre forfait mobile. Prenons le cas, encore une fois, de celui qui ne coûte que 4,99 euros par mois pour dix gigaoctets de données mobiles. Ici, si vous ajoutez simplement dix euros à votre prix mensuel, vous pourrez avoir droit aux appels internationaux depuis la France métropolitaine. Cette option intègre par exemple cent quarante minutes vers le Venezuela, trente minutes vers la Serbie, vingt-deux minutes vers la Mauritanie ou encore vingt-cinq minutes vers la Côte d’Ivoire. Les étudiants venus de ces régions apprécieront, pour garder le contact avec leurs parents.

Et si vous arrivez au bout de votre enveloppe de données mobiles, pas de panique. Syma Mobile vous propose, pour seulement dix euros, une recharge de dix gigaoctets qui viendra s’ajouter à la quantité déjà présente avec votre abonnement mensuel. Malin, surtout après une dépense imprévue, ce qui survient parfois lorsqu’on ne fait pas attention à sa consommation. Alors, lequel de ces forfaits mobiles allez-vous choisir ? C’est le moment de vous décider : on ne sait pas combien de temps ces prix vont encore rester en vigueur…

Je profite de l’offre

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

Mode