Et si Harley Quinn se retrouvait propulsée dans un monde où règnent chevaliers, gobelins et dragons ? Voici la question que se sont posé les producteurs de Suicide Squad Isekai, un nouvel anime inattendu inspiré des licences DC. En japonais, le mot isekai signifie “autre monde” et désigne également un genre extrêmement populaire à travers le globe. Ces mangas et animes transportent leur personnage principal dans un monde inconnu et en totale opposition avec sa société d’origine. Il est généralement question d’un jeune homme banal qui deviendra le héros de son nouvel univers.
Réincarnation, jeu vidéo en VR ou magie d’une déité, il existe une multitude d’éléments déclencheurs à ces histoires et il semblerait que leur prochaine victime soit Harley Quinn. Les équipes de WIT STUDIO que les aficionados connaissent pour les premières saisons de l’Attaque des Titans, Vinland Saga ou encore Ranking of Kings et Spy x Family seront aux commandes de ce nouvel anime. À en croire les premières images, cette production devrait être à la hauteur de la folie d’Harleen Quinzel.
Bain de sang dans un autre monde
Comme à son habitude, la jeune femme apparait en train de semer la pagaille dans Gotham City aux côtés du Joker. Tags par-ci et pièges par là, Harley Quinn semble s’amuser mais un affrontement pourrait bien mal tourner. Les premiers indices du trailer laissent penser qu’Harley Quinn succombera à ses blessures, mais se retrouvera soudainement réincarnée dans un univers heroic fantasy. Magie et créatures mystiques attendent la protagoniste habituée aux policiers et au Chevalier Noir.
À la réalisation, c’est Eri Osada, un habitué du genre isekai qui prolongera l’univers DC dans un monde inhabituel. Côté scénario, WIT STUDIO ne se refuse rien et s’offre les services de Tappei Nagatsuki et Eiji Umehara, connus pour leur travail sur Re:Zero. Avec une animation à couper le souffle et une histoire imaginée par des experts en la matière, Suicide Squad Isekai est une production qu’il faudra suivre de très près. La fameuse série animée Batman n’a qu’à bien se tenir, ses némésis pourraient bien lui voler la couronne du meilleur programme d’animation inspiré des comics DC.
Pour ne rien manquer à cette future pépite, Warner Bros Japan a d’ores et déjà mis en ligne un site officiel et invite également à suivre les comptes officiels de DC sur les réseaux sociaux. Il nous tarde déjà de voir Harley interagir avec les pauvres habitants de ce monde médiéval qui ne savent pas à quoi s’attendre…
🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.