Razer n’en finit pas de développer son catalogue et présente ses premiers écouteurs intra-auriculaires. Très impliquée dans le domaine de l’audio, la marque franchit un nouveau cap avec les Moray. Certains se souviendront peut-être que Razer avait déjà lancé des écouteurs sous ce nom il y a une quinzaine d’années. D’autres penseront au rappeur Booba, qu’il sera toujours possible d’écouter via ses écouteurs filaires.
Alors que les écouteurs sans fil sont partout, la première paire d’intras du serpent à trois têtes ne coupe pas le cordon. Ils se dotent de fils tressés détachables avec un conduit flexible à mémoire de forme Les Morray proposent un design acoustique hybride à deux haut-parleurs, optant pour un haut-parleur à armature équilibrée pour les aigus et un haut-parleur dynamique pour les basses. Ils disposent également d’une solution d’isolation passive du bruit pour bloquer jusqu’à -36 dB. Razer n’oublie pas non plus de mettre en avant la certification THX de ses écouteurs.
Pour les gamers et les steameurs
Razer vise un public précis avec ses premiers intras filaire. Les Moray visent les amateurs de jeux vidéo et les adeptes du streaming. « Si vous aimez jouer ou streamer toute la journée, optez pour les écouteurs intra-auriculaires ergonomiques Razer Moray, conçus pour un confort optimal pendant les longues sessions », affirme la marque sur son site. Cette dernière évoque même un confort « permanent » et une conception pensée pour « éviter la fatigue auditive ».
Les écouteurs misent sur les fils tressés et la forme ergonomique des Moray pour convaincre les streamers de se laisser tenter. Le câble fourni mesure 1,6 mètre et dispose d’une mini-fiche 4 pôles plaquée or en forme de L. Dans la boîte, on trouve aussi 3 types d’embouts en 3 tailles différentes, ainsi qu’un étui de transport qui résiste aux éclaboussures.
Prix et disponibilité
Les Razer Moray sont dès à présent disponibles, au prix de 149,99 euros. Cette sortie intervient quelques semaines seulement après l’annonce des Hammerhead Pro HyperSpeed et la mise à jour du Blade 14. Ordinateurs, périphériques pour les joueurs, audio et même des lunettes de soleil, la marque au serpent à trois têtes est décidément sur tous les fronts.
🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.