Passer au contenu

Amine dribble Squeezie en s’offrant Zidane sur Twitch

Le streameur Amine annonce un live évènement avec Zidane en invité pour des matchs de five complètement dingues.

La guerre des streameurs ne s’arrête plus. Pour atteindre toujours plus de viewers et décrocher le record français sur Twitch, Squeezie a annoncé son GP Explorer 2, ce qui n’a pas été du goût d’AmineMaTue. Il tient en effet à garder son titre honorifique gagné après le match de football entre les streameurs français et espagnols. En attendant la revanche qui aura bien lieu, le vidéaste annonce un live historique qui risque bien de décrocher le ballon d’or.

En effet, Amine accueille ce vendredi 16 juin une légende du football sur sa chaîne. Zinédine Zidane, champion du monde et mythique joueur français, va rechausser les crampons pour des matchs à 5 contre 1, avec des personnalités publiques en prime. Amine l’annonce sur Twitter et donne rendez-vous à ses fans, mais aussi à ceux de Zidane, à 16h30 (l’heure du goûter, comme c’est pratique).

https://twitter.com/AmineMaTue/status/1668335271702847493

Zidane dans le club de Twitch

Comme le plébiscite l’annonce, c’est la première fois que la star internationale va apparaitre pour une collaboration de ce genre. Le concept de Zidane contre le monde est simple : il va jouer 3 matchs de five – des parties de football sur terrain réduit, normalement à 5 contre 5 – mais il sera seul dans son équipe. Le reste des joueurs sera composé de plusieurs personnalités d’internet telles que Billy, qui participe déjà au GP Explorer 2, et Michou.

Du côté des joueurs de football, on aura droit à Samir Nasri, Mamadou Niang ou encore Frédéric Mendy, et les joueurs manquants seront des célébrités plus générales, telles que l’actrice et humoriste Melha Bedia mais aussi le chanteur Tayc. Un beau casting pour un simple live Twitch, qui risque de propulser le vidéaste sur le devant de la scène encore une fois.

Aucune billetterie ne semble avoir été ouverte, il est donc fort probable que l’évènement se passe à huis clos pour éviter les débordements. Étant donné la courte échéance entre l’annonce et le match en lui-même, cela n’est pas vraiment étonnant. Avec cette affiche de dingue, Amine arrivera-t-il à sécuriser davantage son titre sur Twitch avant que Squeezie ne revienne avec ses Formule 4 ? La réponse vendredi.

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

Mode