Passer au contenu

Cyberpunk 2077 Phantom Liberty dévoile sa date et une (très) mauvaise nouvelle

Le DLC tant attendu vient de dévoiler sa date de sortie au Xbox Game Showcase et c’est pour bientôt, mais certains joueurs sont abandonnés.

Il est temps pour Cyberpunk 2077 de revenir sous le feu des projecteurs. Le FPS et jeu de rôle signé CD Projekt Red va enfin s’agrémenter de sa fameuse extension. Après un long développement et un lancement compliqué, le titre continue de se faire pardonner grâce aux efforts des développeurs.

Si de nombreuses mises à jour et quelques ajouts ont déjà permis d’enrichir l’expérience, c’est avec Phantom Liberty que Cyberpunk va véritablement étendre son scénario. Nouveau casting, nouvelle zone et nouvelles galères attendent V dans cette mission d’espionnage qui s’annonce déjà intense.

Danger de mort

En décembre dernier, nous apprenions que Idris Elba rejoignait l’aventure aux côtés de Keanu Reeves qui interprétait déjà le fameux Johnny Silverhand. Nous découvrons enfin son personnage de Solomon Reed dans ce nouveau trailer endiablé.

À l’article de la mort, V se voit offrir une mission de la plus haute importance. En échange d’un sauvetage du président des NUSA (New United States of America), le ou la protagoniste pourra recevoir un traitement afin d’arrêter la bombe à retardement placée dans son cerveau.

Seulement, cette aventure ne s’annonce pas de tout repos. C’est au cœur du quartier de Dogtown rempli d’agents en tout genre que V devra s’infiltrer pour mener à bien cette quête d’une importance capitale. En plus de cette histoire, CD Projekt Red promet déjà de nombreux ajouts tels que de nouvelles quêtes, de nouveaux véhicules et bien évidemment de nouvelles armes et autres améliorations cybernétiques donnant accès à un arbre de compétences inédit.

Quand jouer et sur quelle plateforme ?

Cyberpunk 2077 : Phantom Liberty fera son entrée en scène dès le 26 septembre prochain. Contrairement aux mises à jour appliquées jusqu’à maintenant, ce nouveau contenu ne sera cependant pas gratuit. Il faudra débourser la somme de 30€ pour débuter cette nouvelle histoire.

Aussi, les joueurs PS4 et Xbox ne pourront malheureusement pas profiter des réjouissances. Afin d’éviter un nouveau fiasco d’optimisation, le studio fait le choix (malheureusement judicieux) d’abandonner les consoles de la génération précédente.

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

5 commentaires
  1. Titre de merde pour du clic. Vous êtes désormais des déchets sachez le bien.

    Info qui a presque un an.
    Vous puez la défaite JDG, c’est affligeant.

  2. Eh ben jeremy t’es tout colère. Juste pour un article comme ça c’est mauvais tu vas te faire un ulcère mon grand!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Mode