Passer au contenu

L’antivirus le plus sûr s’offre une baisse de prix spectaculaire

Suivez nos conseils pour vous équiper comme un pro afin de lutter contre les hackers.

Bitdefender baisse le prix de son abonnement le plus complet (Total Security) de 62% en ce moment, soit de quoi économiser 53 euros sur la première année. Le tarif tombe en effet à 31,99 euros la première année seulement au lieu de 84,99 euros par an, une belle réduction. Pour ce prix, vous aurez accès à une protection antivirus d’envergure puisque celle-ci vous permettra de défendre jusqu’à cinq appareils en même temps contre les pirates qui visent votre matériel. Les machines tournant sous Windows et macOS sont compatibles, mais aussi bon nombre de marques de smartphones, car les systèmes d’exploitation Android et iOS sont supportés.

Je profite de l’offre

Si vous le souhaitez, vous pouvez aussi profiter avec Bitdefender d’un réseau privé virtuel intégré avec deux cents mégaoctets de bande passante offerte. Mais si cela ne suffit pas, libre à vous de vous offrir alors le réseau privé virtuel premium pour 29,99 euros au lieu de 69,99 euros, soit 40 euros d’économie. Un réseau privé virtuel est indispensable aujourd’hui si vous avez un ordinateur portable et que vous vous en servez pour vous connecter sur des bornes Wi-Fi publiques. Par là, nous entendons des bornes Wi-Fi situées dans les parcs, les bureaux partagés, les gares, etc.

Pourquoi un antivirus est primordial ?

Si nous vous conseillons d’installer aujourd’hui un bon antivirus comme Bitdefender Total Security et son abonnement à tarif réduit, c’est pour de nombreuses raisons. La première est la sécurité de vos données personnelles. En effet, aujourd’hui, c’est à ces informations que s’attaquent en priorité les hackers les plus virulents qui ont été repérés dans la nature. On parle ici, tout de même, de professionnels du crime, qui n’hésiteront pas à revendre vos fichiers intimes à prix d’or. Mais ce n’est pas tout, puisqu’avec  un antivirus comme Bitdefender, vous aurez aussi la chance de profiter d’un système de détection de malwares reconnu à l’international et maintes fois auréolé du titre de “meilleure protection”.

Je profite de l’offre

L’avantage de cette solution antivirus, c’est donc aussi la possibilité d’être installée sur autant d’appareils que vous le souhaitez, à condition d’y mettre le prix. Prudence, toutefois, car toutes les offres que nous avons recensées en promotion ne permettent pas d’équiper autant de dispositifs les unes que les autres. Ainsi, si Bitdefender Total Security se limite effectivement à cinq appareils, Bitdefender Internet Security ne peut équiper que trois produits et c’est aussi le cas pour Bitdefender Antivirus Plus. Avec Bitdefender Antivirus Plus, seuls les ordinateurs Windows sont compatibles, qui plus est. Pas de protection mobile avec cette suite, malheureusement.

La sécurité à son maximum

Bitdefender Total Security et ses 62% de réduction est également réputé pour sa capacité à reconnaître la plupart des menaces, peu importe le type. Ainsi, selon les tests entrepris par des spécialistes comme AV-Comparatives, pas moins de 99% des logiciels malveillants sont identifiés par Bitdefender. Ceux-ci incluent notamment les ransomwares, qui chiffrent vos documents et vous demandent une rançon pour y accéder à nouveau. Ici, on pense également au cas des spywares, qui espionnent vos conversations au téléphone ainsi que vous messages. Le tout sans même que vous ne vous en aperceviez.

Pour prouver ses résultats, c’est ainsi que Bitdefender fait appel à des labos indépendants vérifiant l’intégrité de sa base de données de virus. Celle-ci est qui plus est mise à jour régulièrement en fonction des derniers cas recensés dans la presse spécialisée en cybersécurité, et chez les développeurs experts de ce sujet. Alors si vous souhaitez vous abonner, n’hésitez plus : c’est maintenant ou jamais pour profiter de cette réduction unique !

Je profite de l’offre

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

Mode