Passer au contenu

Déstockage massif : des AirPods pas chers comme s’il en pleuvait (- 34%)

C’est le moment de faire une bonne affaire, pour s’offrir une des meilleures paires d’écouteurs sans fil du marché.

Les AirPods ne valent plus que 119 euros chez Amazon, au lieu de 179 euros lors de leur lancement, soit environ 34% de réduction ou 60 euros à économiser. Une promotion folle, qui ne risque pas de se représenter de si tôt au vu de son avantage financier considérable ! Pour rappel, les AirPods, ici proposés dans leur  deuxième génération, sont des écouteurs sans fil qui se connectent à l’iPhone en Bluetooth et peuvent tenir plus de vingt-quatre heures d’affilée sans avoir besoin d’alimenter le boîtier de recharge sans fil. Une belle prouesse, alors que bon nombre de concurrents se limitent à une demi-journée tout au plus.

Je profite de l’offre

Mais alors, pourquoi choisir ces écouteurs sans fil en 2023, plutôt que d’autres, au-delà de leur batterie haut de gamme ? Il y a de nombreuses autres raisons à considérer. Déjà, il faut savoir que l’intégration avec le reste de l’écosystème Apple est excellente. Ainsi, vous pourrez débuter une vidéo sur votre iPhone et la continuer sur votre Mac en conservant le flux audio dans vos AirPods sans que celui-ci ne se coupe durant l’opération. Mais ce n’est pas tout, puisque l’appairage avec les mobiles pommés s’effectue, en prime, en quelques secondes seulement. Et la latence est négligeable pour la lecture de musique à distance.

Les AirPods, plus abordables que jamais

Si on apprécie ces écouteurs sans fil à seulement 119 euros au lieu de 179 euros, c’est aussi car ils sont très performants. Et pas seulement en tant que tels, mais aussi quand on les compare à leurs successeurs. En effet, les AirPods de troisième génération qui sont sortis après sont finalement très similaires à leurs prédécesseurs. On ne peut donc dire que profiter des AirPods 2 à prix si réduit est une véritable bonne affaire. En plus, vous pouvez aussi appairer les oreillettes à vos tablettes et aux iPod touch.

Je profite de l’offre

En vous offrant les AirPods de deuxième génération, vous aurez aussi droit à l’assistant vocal pourrait Siri développé par Apple. Celui-ci est à très utile, et peut vous renseigner sur la météo du jour, lire vos messages ou encore programmer un minuteur à la demande. Siri est aussi disponible sur les MacBook Pro et sur le Vision Pro, casque de réalité mixte d’Apple. Vous pourrez donc profiter des résultats améliorés par sa présence sur d’autres appareils. Le tout, dopé à l’intelligence artificielle et avec des réponses claires qui vous éviteront parfois d’effectuer des recherches à la main.

Un son immersif et de qualité

Les AirPods 2 et leur petit prix chez Amazon sont aussi connus pour leur son très qualitatif. Celui-ci offre de bonnes basses, mais laisse aussi la place aux aigus lorsque c’est nécessaire, sans discriminer la moindre fréquence. Avec des AirPods de deuxième génération, vous pourrez aussi utiliser un égaliseur afin de jouer tout de même sur ces paramètres à votre guise. Sous le capot, pour arriver à une telle proposition de valeur, c’est une puce H1 qui vous attend. Celle-ci a également été conçue par Apple, qui en profite donc pour offrir des optimisations entre le système d’exploitation et le matériel, car la société édite aussi iOS.

Au niveau du design, ces AirPods sont reconnaissables entre mille avec leur fameuse tige et leur couleur blanche. Pour ne pas les perdre en déplacement, il suffit de les ranger dans leur boîtier de recharge sans fil. Si vous les saisissez à nouveau, sachez que la batterie peut tenir jusqu’à cinq heures avant qu’il ne faille encore les alimenter dans leur étui. Ce dernier est blanc également, et des coques en silicone peuvent être achetées séparément pour le protéger contre les chocs si besoin. Alors, avez-vous choisi de craquer pour ces écouteurs ?

Je profite de l’offre

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

Mode