Trois forfaits mobiles pour tous les budgets
Syma Mobile propose en ce moment un abonnement 4G à seulement 9,99 euros par mois pour cent gigaoctets de données mobiles. Avec cette offre, les appels, les SMS et même les MMS sont disponibles en illimité, y compris les appels depuis la France métropolitaine vers plusieurs dizaines de pays différents. Mais ce n’est pas tout, puisqu’au total vous aurez aussi droit à 10 Go de data à utiliser dans vingt-six autres pays membres de l’Union européenne et dans les départements d’outre-mer comme Mayotte ou la Guyane.
Si malgré tout vous trouvez que ce forfait mobile ne vous suffit pas, alors vous avez aussi la possibilité d’opter pour le forfait mobile 5G de Syma Mobile à seulement 19,99 euros par mois pour cette fois-ci deux cent dix gigaoctets de data. Encore avec les appels, SMS et MMS illimités. Par contre, pour l’enveloppe utilisable à l’étranger, elle est rehaussée en comparaison de notre forfait précédent : ici, attendez-vous à avoir droit à 25 Go consommables en Union européenne et dans les îles.
Le troisième forfait intéressant de Syma Mobile est le moins cher. Il ne revient qu’à 7,99 euros par mois pour quarante gigaoctets de data en 4G, dont huit peuvent être dépensés en Union européenne. Les appels, SMS et MMS étant à volonté comme pour les deux autres abonnements. Mais d’autres avantages sont à noter : nous y venons.
Un réseau et un service vraiment qualitatifs
Parmi les atouts en question de ces forfaits mobiles à prix réduit, on pense notamment au cas du service client qui est très réactif. Celui-ci est multilingue et disponible tous les jours de la semaine, même le samedi et le dimanche. Ainsi, si vous faites partie de ceux qui aiment gérer leurs affaires le week-end, vous pourrez quand même contacter quelqu’un chez Syma. Pratique, et ce n’est pas donné à tous les autres opérateurs que nous connaissons, clairement.
Avec ceci, sachez que Syma Mobile utilise aujourd’hui le réseau de l’opérateur historique français SFR. Avec Bouygues Télécom et Orange, il s’agirait d’un des meilleurs FAI de notre pays et ses résultats sont très satisfaisants, en 4G comme en 5G. Vous risquez même d’être surpris tant la qualité est au rendez-vous, avec des débits de l’ordre de plusieurs centaines de mégaoctets par seconde. Ceci, de jour comme de nuit et peu importe où vous vous situez : à la mer, en ville, à la montagne…
MY SYMA et SYMA NEWS, deux apps indispensables
Avec les abonnements pas chers de Syma Mobile dont celui à 9,99 euros par mois pour 100 Go, vous avez aussi droit à deux apps clés. La première, c’est MY SYMA. Celle-ci vous donne accès à tous les réglages de votre forfait mobile depuis un smartphone. La plateforme est compatible avec les Samsung Galaxy et avec les iPhone, ainsi qu’avec des centaines d’autres modèles de smartphones différents parmi les plus anciens et les plus récents. Les options proposées avec l’app sont notamment la visualisation de la facture et d’indicateurs de consommation de données, mais aussi la recharge internet. Ainsi, pour quelques euros de plus seulement, libre à vous d’ajouter des gigaoctets à votre forfait mobile si vous arrivez à court.
Autrement, sachez que Syma Mobile fournit aussi l’app SYMA NEWS à tous ses clients dès leur souscription. Celle-ci donne un accès illimité à des dizaines d’articles rédigés sur des thèmes comme le cinéma, l’art ou la musique, pour ne citer que ceux-ci. C’est un bon moyen de rester au courant de ce qui se passe en ce moment dans le monde. Ainsi, si vous avez des actions en bourse ou que vous souhaitez simplement être prévenu des grands événements, vous pouvez suivre toutes les informations importantes depuis SYMA NEWS.
🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.