Passer au contenu

Votre opérateur vous cache l’existence de ce forfait mobile pas cher

Vous n’êtes pas déjà abonné ? Prenez vos jambes à votre cou et foncez vers cette bonne affaire !

Vous n’aurez qu’à dépenser 9,99 euros par mois pour avoir droit à 100 Go de données mobiles chez le MVNO français Prixtel. Soit probablement moins cher que votre abonnement actuel, n’est-ce pas ? Sachez, en prime, qu’ici les appels, les SMS et même les MMS sont accessibles sans la moindre limite, non seulement en France métropolitaine mais aussi depuis les autres pays de l’Union européenne et dans les départements d’outre-mer. Ce forfait mobile étant sans engagement, vous pouvez qui plus est résilier quand vous voulez. Avec ceci, pas moins de 15 Go de data sont utilisables eux aussi en Europe. Si vous choisissez cette offre, vous n’aurez qu’à régler la modique somme de dix euros en supplément afin de recevoir la carte SIM chez vous.

Je profite de l’offre

Lors de la souscription, Prixtel vous propose plusieurs avantages. L’un de ceux-ci consiste à conserver votre numéro de téléphone. Il s’agit d’un atout à considérer, car ceci évitera à vos connaissances de perdre le contact avec vous lorsque vous changerez de carte SIM. Mais ce n’est pas tout, puisqu’avec Prixtel, vous avez aussi la possibilité de choisir le format eSIM à la place de cette dernière. Celui-ci ne vous demandera pas de payer une option en plus, alors que c’est le cas chez certains fournisseurs aujourd’hui.

Un forfait neutre en CO2

Choisir le forfait mobile à 9,99 euros par mois pour 100 Go de Prixtel, c’est aussi faire un certain geste pour la planète. L’opérateur assure en effet que ses forfaits mobiles sont neutres en CO2. C’est-à-dire que les émissions de gaz à effet de serre qui en découlent sont compensées par des investissements durables. Une bonne nouvelle pour la Terre, qui ne cesse de subir l’activité humaine. Le réchauffement climatique est un véritable enjeu désormais, c’est même celui de notre siècle sans hésiter. Vous pouvez donc agir à votre échelle, si jamais vous vous posiez la question. Bien sûr, faire le recyclage reste aussi très important.

Je profite de l’offre

Sachez que Prixtel a été élu “meilleure enseigne” par le magazine Capital, pour la qualité de son service client dans le domaine “opérateurs mobiles, téléphonie, Internet, TV”. Ceci vous prouve donc que le support est de qualité. Il faut dire qu’ici, vous pouvez être satisfait ou remboursé. Ainsi, si vous réalisez par exemple après moins de trente jours qu’un autre opérateur propose un forfait mobile plus abordable, vous pouvez récupérer votre argent. Un plutôt bon gage de confiance, selon nous.

SFR, un des meilleurs réseaux de l’Hexagone

Pour aller plus loin, sachez que Prixtel et son forfait mobile à seulement 9,99 euros par mois pour 100 Go de data s’appuient sur le réseau de l’opérateur historique SFR. Soit un fournisseur qui couvre d’ores et déjà pas moins de 99% de la population française en 4G, un chiffre haut de gamme. On sait aussi que chez SFR, la qualité est plutôt au rendez-vous : les interruptions de service se font très rares. De plus, l’entreprise dispose de partenaires de choix à l’international, comme Vodafone en Espagne. Ainsi, vous conserverez une bonne vitesse de connexion même en traversant les Pyrénées. C’est vraiment super.

Si vous le souhaitez, chez Prixtel, vous pouvez aussi ajouter des options à votre forfait mobile. L’une d’elle vous propose le mode conférence à trois, pour seulement un euro (toutes taxes comprises) de plus par mois. Et c’est tout. Enfin, n’oublions pas que Prixtel propose aussi d’autres abonnements aujourd’hui, comme celui à 15,99 euros par mois seulement pour 160 Go en 4G, ou celui à 12,99 euros par mois pour 130 Go de données mobiles. Des prix là encore très abordables, et qui raviront petits et grands, de sept à soixante-dix-sept ans. Pour en profiter, cliquez sur le bouton ci-dessous.

Je profite de l’offre

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

Mode