Passer au contenu

Besoin d’un antivirus ? Norton met le feu aux prix bas (80% de réduction)

Une solution très efficace pour combattre les pirates et garantir un maximum de sécurité à votre ordinateur.

Norton, l’antivirus star des ordinateurs Windows et Mac, propose dès aujourd’hui une offre exclusive et cachée à seulement 14,99 euros la première année au lieu de 74,99 euros par an en temps normal. Le prix revenant au tarif de base après douze mois. Ceci signe donc une réduction de 80% ou 60 euros à économiser, comparé au prix de renouvellement. Ce montant concerne l’abonnement Norton AntiVirus Plus, qui permet de protéger trois appareils alors que d’habitude l’offre n’en couvre qu’un seul. Les tablettes et les smartphones sont compatibles. De plus, le logiciel offre une “promesse 100% contre les virus” pour ceux qui disposent d’un abonnement à la Sécurité de l’appareil avec antivirus, doté du renouvellement automatique.

Je profite de l’offre

L’avantage d’un bon programme comme celui-ci est avant tout de vous aider à détecter les malwares, les logiciels espions ou encore les chevaux de Troie et les rançongiciels. Autant d’apps malveillantes qui sont dangereuses pour vos données personnelles et pour l’intégrité de votre matériel. Sachez par ailleurs que l’éditeur propose un remboursement complet dans les soixante jours suivant l’achat , selon une politique d’annulation assez libre. Ainsi, si vous n’êtes pas satisfait, il vous suffit de le préciser et vous pourrez récupérer votre argent : simple comme bonjour !

Des offres pour tous les budgets

Malgré tout, Norton AntiVirus Plus présente aujourd’hui un inconvénient majeur : aucun réseau privé virtuel n’est intégré à cette offre. Vous pouvez par contre opter pour Norton 360 Standard pour pallier à ce petit souci. Ici, le prix est de seulement 29,99 euros la première année au lieu de 74,99 euros par an d’habitude. Soit tout de même 60% de réduction comparé au prix de renouvellement que nous venons de citer. De quoi économiser la coquette somme de 45 euros la première année, ce qui n’est pas rien. On sait en effet que les antivirus ont davantage tendance à augmenter leurs prix en cette période de crise, alors c’est là une vraie bonne affaire à ne pas rater.

Je profite de l’offre

Avec Norton 360 Standard, vous aurez aussi droit à la protection contre les virus, mais pas que. Ainsi, ce plan vous donne aussi accès au VPN. Un outil très pratique pour notamment trouver des billets d’avion moins chers, en vous géolocalisant virtuellement dans un pays où ceux-ci sont moins chers que dans l’Hexagone. On apprécie également pour consulter le catalogue de Netflix américain, qui est mieux fourni que celui disponible au sein de nos frontières françaises. Et bien sûr, un bon réseau privé virtuel saura aussi conserver votre anonymat du mieux que possible.

Norton 360 Advanced : le roi des antivirus

Pour finir, nous souhaitions aussi évoquer le cas de l’excellent Norton 360 Advanced. Ici, le prix est certes de 39,99 euros la première année au lieu de 134,99 euros par an en temps normal, soit 70ù comparé au prix de renouvellement, mais le jeu en vaut la chandelle. Et pour cause : cette économie monstrueuse de 105 euros la première année vous permet de défendre dix machines contre les hackers, au total. Soit toute une flotte d’appareils, pour notamment équiper l’ordinateur de vos enfants, celui de votre conjoint ou encore votre propre smartphone.

Avec Norton 360 Advanced, vous pouvez notamment protéger des ordinateurs tournants sous Windows 11, ou des mobiles équipés du système d’exploitation iOS ou Android. Sachez, en prime, qu’un pare-feu intelligent est de la partie afin de surveiller les télécommunications entre vos équipements et ceux avec lesquels vous interagissez. C’est ainsi souvent par ce biais que les pirates tentent d’infiltrer notre disque dur, et Norton l’a bien compris au vu de sa proposition de valeur. Du reste, sachez que le test de cet antivirus par Presse-citron.net a su démontrer son efficacité à long terme mais aussi sa facilité d’utilisation, le rendant accessible à tous.

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

Mode