Passer au contenu

The Flash : Barry se fait encore voler la vedette dans le dernier trailer

Le long-métrage a beau porter le nom de Flash, ce sont les autres héros qui semblent en être le fer de lance.

Après de longues années d’un développement difficile et de dérapages d’Ezra Miller, le film The Flash s’apprête enfin à faire son entrée dans nos salles de cinéma. La date est fixée au 14 juin prochain et les fans de DC s’impatientent toujours plus. Après une flopée de films décevants couronnée par un Shazam! La Rage des Dieux en demi-teinte, Barry Allen va-t-il sauver l’honneur de la franchise cinématographique ? On en doute encore.

Depuis que la dynamique est en chute libre chez DC, les studios Warner Bros semblent prêts à tout miser sur les caméos et les apparitions de personnages d’autres univers. Après la venue de Wonder Woman révélée dans les bandes-annonces de La Rage des Dieux, Barry Allen alias The Flash se fait voler la vedette dans chacun des extraits diffusés jusqu’à maintenant. Alors que le studio vient de partager l’ultime bande-annonce avant la sortie en salles, c’est encore la même rengaine.

Supergirl & Batman (et The Flash aussi)

Après quelques trailers aux nuances quasi inexistantes, les spectateurs ont certainement compris les tenants et aboutissants du scénario. Barry Allen décide d’utiliser ses pouvoirs pour changer le cours du temps et forcément : ça vire au drame. En essayant de sauver sa mère, le héros va causer la disparition des métas-humains, entrainant alors la destruction du monde par le général Zod.

Notre protagoniste n’est visiblement pas en mesure de réparer sa grande bêtise tout seul et va devoir faire appel à de grands noms du DC Universe. Alors que le Batman de Ben Affleck va lui apporter des conseils de taille, celui de Michael Keaton va faire son grand retour pour la première fois depuis Batman Returns en 1992.

Sans surprise, Batman s’accompagne également de Superman afin d’attiser la curiosité des spectateurs. Mais à défaut d’avoir Henry Cavill sous la main, DC nous dévoile une Supergirl interprétée par Sasha Calle. La jeune femme et Michael Keaton s’offrent pour l’instant les meilleures scènes des différents trailers diffusés et la bande-annonce finale ne déroge pas à la règle.

Serait-ce donc le cas dans l’ensemble du film ? Il faudra se rendre au cinéma dans deux semaines afin d’en avoir le cœur net. Cette nouvelle Supergirl s’annonce déjà comme un vent de fraîcheur sur le monde de DC au cinéma, et l’on espère que l’actrice aura également droit à son moment de gloire dans le nouvel univers dirigé par James Gunn.

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

5 commentaires
  1. Normalement une bande annonce est censée doner envie d’aller voir un film…. bah là c’est raté !
    A quand le retour de vrais scéénari et des héros charismatiques au lieu d’idéologie et d’effets spéciaux aseptiques et léthargiques ?

  2. Mais Batman et Supergirl apparaissent dans les trailers depuis février, ça n’a rien d’une nouvelle…
    Si vous voulez vraiment faire une News intéressante, il faudrait plutôt parler de Nicolas Cage qui jouera Superman dans ce film, comme le révèle la page IMDB du film.
    Ce qui est un hommage au fait qu’il a failli le jouer a l’époque ou Tim Burton devait rebooter Superman.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Mode