Passer au contenu

La tablette Xiaomi Mi Pad 5 voit son prix fondre comme du beurre (- 30%)

À vous de décrocher cette bonne affaire avant que les stocks n’arrivent à épuisement. Faites vite !

Aujourd’hui, la Xiaomi Mi Pad 5 est proposée pour seulement 309 euros chez le marchand AliExpress. Normalement, son prix est pourtant de 441,43 euros, ce qui fera donc économiser plus de 132 euros à ceux qui profitent de cette bonne affaire. Une réduction de 30% sur le prix de base, pour être exact. Si nous apprécions cette tablette Android, c’est pour plusieurs raisons. Tout d’abord, il faut savoir que son écran est assez grand : comptez onze pouces de diagonale, tout de même, ce qui n’est pas rien. Vous pourrez donc aisément ouvrir plusieurs apps en même temps et jouer à des jeux vidéo sans perdre en qualité.

Je profite de l’offre

Avec ceci, sachez que la Xiaomi Mi Pad 5 est également réputée à l’international grâce à ses performances. Le modèle que nous vous proposons aujourd’hui est tout de même doté de pas moins de six gigaoctets de mémoire vive, un chiffre conséquent. Pour rappel, la mémoire vive (ou RAM) est le composant qui permet de lancer de nombreuses tâches en même temps sans pour autant que la tablette ne ralentisse. Bien sûr, il faut aussi associer cette pièce de choix à un processeur. Et là aussi, nous ne sommes pas déçus avec rien de moins qu’une puce Snapdragon 860 de chez Qualcomm. Il s’agit du fabricant qui équipe la plupart des smartphones premium en 2023, ce qui n’est pas rien.

Pourquoi acheter cette tablette aujourd’hui ?

Pourquoi investir maintenant dans la Xiaomi Mi Pad 5, et pas dans une autre tablette ? Pour le savoir, il est temps d’évoquer les autres avantages majeurs  de cet appareil – au-delà bien évidemment de son prix en chute de 30% à seulement 309 euros désormais. Parmi les points forts, on peut notamment citer le cas la caméra dorsale, qui est dotée d’une définition de treize mégapixels. De quoi capturer de larges paysages sans pour autant perdre en qualité, avec un zoom en postproduction qui ne fera pas apparaître trop de grain à l’image.

Je profite de l’offre

Et à l’avant, alors ? Là aussi, la Xiaomi Mi Pad 5 fait fort avec un capteur pour les selfies doté d’une résolution de huit mégapixels avec ouverture f/2.0 (comme sur le module photo dorsal). Il est possible, avec la lentille frontale, de tourner des vidéos en haute définition (1080p) jusqu’à trente images par seconde. Mais ce n’est pas tout, puisqu’en prime vous pourrez installer de nombreuses apps gratuites via le Google Play Store pour ajouter des filtres à vos clichés sans limite.

Une tablette pour les pros ET pour monsieur tout le monde

Avec la Xiaomi Mi Pad 5 et son prix de 309 euros seulement (en chute de 30%), vous pourrez qui plus est profiter d’une large dalle idéale pour les visios ou pour l’édition de tableurs et de fichiers texte. Grâce aux apps de messagerie comme Gmail ou Outlook, libre à vous de rester aussi en contact avec tous vos collègues, même à distance.Et bien sûr, la confidentialité est de la partie avec des étiquettes vous expliquant quelles données personnelles sont collectées par les éditeurs depuis le Play Store.

Pour vous offrir la Xiaomi Mi Pad 5 et son prix dingue, il suffit de cliquer sur le bouton ci-dessous et de vous laisser guider. Vous verrez que la commande est très rapide, avec un module de paiement en ligne simple à utiliser et très sécurisé. AliExpress propose la livraison en quelques jours seulement. Pour finir, notons que la capacité de stockage interne atteint ici pas moins de cent vingt-huit gigaoctets de mémoire. Vous pourrez donc sans souci venir enregistrer des dizaines de films sur votre tablette, sans devoir craindre de payer un service de cloud mensuel en supplément. Alors, convaincu ? Si oui, foncez : il n’y en aura pas pour tout le monde !

Je profite de l’offre

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

Mode