Passer au contenu

Skullcandy perfectionne son casque phare pour des basses encore plus puissantes

Skullcandy fait évoluer l’un de ses casques phares. La marque lance le Crusher ANC 2, un nouveau modèle prêt à faire vibrer vos oreilles.

Skullcandy est de retour et présente le Crusher ANC 2, un nouveau casque doté d’une version optimisée des basses sensorielles réglables. Les amateurs de la marque connaissent la signature de ces casques qui intègrent un système appelé « Sensory Bass ». Il vise à faire ressentir les basses émises par le Crush ANC 2, un peu comme si vous approchiez d’un caisson de basse.

Skullcandy Crusher ANC 2
© Skullcandy

Sur ce modèle, le fabricant évoque la possibilité d’ajuster les basses sensorielles de trois manières différentes. D’une part en tournant la molette d’ajustement au niveau de l’oreillette gauche, de l’autre en utilisant une commande vocale mains libres (« Hey Skullcandy, More Crusher ») et enfin en ajustant les préférences depuis l’app Skull-iQ.

Grosses basses et autonomie en forte hausse

Le successeur du Crusher dispose d’une technologie de réduction de bruit active et revendique 50 heures d’autonomie avec ANC. La durée d’écoute grimpe même jusqu’à 60 heures sans ANC, soit bien plus que les 24 heures offertes par le modèle précédent. De plus, le casque ajoute une technologie de charge rapide. Il est possible de récupérer 4 heures d’écoute avec 10 minutes de charge. À l’intérieur, on trouve des haut-parleurs de 40 mm et une connectivité Bluetooth 5.2. Le Crusher ANC 2 dispose également de la fonctionnalité multipoint.

Skullcandy Crusher ANC 2
© Skullcandy

Ce nouveau modèle intègre aussi la Skull-iQ Smart Feature Technologie, permettant aux utilisateurs de créer et ajuster les caractéristiques d’écoute. Du côté de la réduction de bruit, elle est ajustable grâce à 4 microphones et on trouve évidemment un mode Stay Aware. Enfin, la technologie de traçage Tile permet de retrouver le casque s’il est perdu.

Côté design, le Crusher ANC 2 est un casque somme toute classique. Il revendique une conception légère et résistante, affichant 332 grammes sur la balance. Le constructeur promet confort durable grâce aux oreillettes ergonomiques et asymétriques.

Le Skullcandy Crusher ANC 2 est maintenant disponible au prix de 229,99 euros. Un tarif revu à la baisse par rapport au modèle 2019 avec ANC, lancé à 299 euros. Une fois de plus, il se destine surtout aux adeptes de basses.

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Mode