Passer au contenu

Le nouveau Mission Impossible dévoile des cascades toujours plus folles (trailer)

Après Top Gun Maverick, Tom Cruise est de retour pour le premier chapitre d’un Mission Impossible en deux parties.

Pour Mission : Impossible – Dead Reckoning Partie 1, Ethan Hunt et toute sa clique se lancent dans leur mission la plus périlleuse à ce jour. Alors oui, bien ce genre de synopsis est le dénominateur commun de chaque film d’action, autant dire que ce nouveau volet de la franchise culte s’annonce chargé en adrénaline.

Le passé du protagoniste le suit à la trace alors que d’anciens ennemis refont surface. Malheureusement pour le héros, les antagonistes présentent une menace d’une envergure sans précédent. Ceux-ci sont en possession d’une nouvelle arme capable de changer la face de notre monde. Les tensions et les menaces dignes de la course à l’armement atomique lors de la Seconde Guerre Mondiale ont de quoi écrire un futur terrifiant.

Afin d’éviter ce scénario catastrophe, Tom Cruise renfile son rôle pour une course poursuite à travers le globe. Paysages et scènes d’action toujours plus démesurées s’enchaînent dans la nouvelle bande-annonce tout juste partagée par le studio Paramount.

Un septième épisode qui fait honneur à la franchise

Bande-son culte, cascades mortelles et explosions : tous les ingrédients de la franchise se sont glissés dans ce trailer rondement mené. On y découvre un Ethan seul contre tous alors que sa nouvelle mission le place contre l’ennemi le plus dangereux et le plus énigmatique à ce jour. Pour sauver le monde, il n’aura d’autre choix que de remettre ses priorités au clair : pas même ses proches et son équipe de l’IMF ne peuvent passer devant son objectif.

Aux côtés de la grande vedette du film, les spectateurs retrouveront un casting cinq étoiles composé de stars du moment. Après de multiples apparitions dans le rôle de Peggy Carter dans le Marvel Cinematic Universe, Hayley Atwell rejoint l’aventure Mission : Impossible sous les traits d’une certaine Grace. En grande habituée de la licence, Rebecca Fergusson marque également son retour tandis qu’elle joue également les têtes d’affiche chez Apple TV+ pour la série Silo.

Les talents de l’écurie Marvel sont décidément au rendez-vous puisque Pom Klementieff alias Mantis dans Les Gardiens de la Galaxie sera également de la partie. Pour rappel, Mission : Impossible Dead Reckoning Partie 1 fera son entrée en salles le 12 juillet prochain. La seconde partie quant à elle est prévue pour une projection dès le 26 juin 2024 dans nos vertes contrées.

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Mode