Passer au contenu

Déjà 44% de réduction sur la nouvelle Bbox fit, un deal stupéfiant !

La puissance du réseau Bouygues Télécom à prix mini, pour ceux qui voudraient profiter d’une connexion à toute vitesse et sans se ruiner.

Seulement 17,99 euros par mois : c’est ce que demande aujourd’hui Bouygues Télécom pour sa Bbox fit, soit 44% de réduction environ si on compare cette somme au prix de base de 31,99 euros par mois. De quoi vous faire économiser plus de 120 euros par an tout de même, une belle somme qui n’est pas donnée à tout le monde. En plus, cette box est compatible avec la fibre et peut communiquer avec vos appareils grâce à la technologie Wi-Fi 5. Celle-ci atteint des débits de l’ordre de 400 Gb par seconde, peu importe vos besoins : télécharger des films, envoyer des pièces jointes…

Je profite de l’offre

Avec la Bbox fit, vous pouvez presque tout faire. L’appareil est en effet doté d’une prise Ethernet en prime, pour venir y brancher tous les ordinateurs de votre choix. Les iMac sont notamment compatibles, mais aussi les modèles vendus par les fabricants Windows : Lenovo, Asus, Acer et compagnie. Cette box est donc très complète et se présente comme un outil de choix pour les jeunes qui veulent démarrer leur entreprise à la maison ou pour les familles qui ont besoin d’un réseau dédié à toute la famille. En effet, ici, il n’y a pas de limite concernant le nombre de dispositifs que vous pouvez connecter au modem.

Internet en illimité pour moins cher qu’un forfait mobile !

La Bbox fit à seulement 17,99 euros par mois au lieu de 31,99 euros par mois pendant un an vous demandera de vous engager durant un an. Au-delà de cette période, sachez tout de même que le prix revient à la normale, avec donc 31,99 euros par mois. Mais ceci vous laisse largement le temps de profiter de la promotion, et vous avez la possibilité de résilier sans souci et sans surcoût après les douze mois de contrat. Une période bien plus avantageuse que les deux ans demandés par certaines box aujourd’hui. En plus, ici, l’internet est totalement illimité.

Je profite de l’offre

Ceci veut dire que vous pouvez vous brancher ou vous connecter à la Bbox fit sans devoir vérifier constamment l’état de votre consommation. Que vous ayez besoin d’installer des logiciels très gourmands en data ou que ce soit pour accueillir des collègues au bureau, aucun souci donc. Il faudra simplement partager la bande passante, mais ceci ne demande qu’un peu de bon sens. Ah, et, nous allions oublier : la Bbox fit est dotée d’une prise USB traditionnelle à l’avant, pour venir y brancher les accessoires de votre choix. C’est plutôt pratique, en tout cas davantage que pour un Mac mini où les ports sont au dos.

3 étapes simples pour en profiter dès maintenant

Ce meilleur prix de 17,99 euros par mois seulement au lieu de 31,99 euros par mois (44% de réduction) vous intéresse ? Alors voici comment y accéder dès aujourd’hui. Rien de plus simple, vous verrez. Il suffit tout d’abord de suivre notre lien en cliquant sur le bouton ci-dessous, puis de renseigner votre adresse postale. Cette première étape permet en fait à Bouygues Télécom de savoir si vous êtes éligible à la fibre, et si vous pourrez bel et bien profiter des 400 Mbit par seconde qui sont proposés.

Lorsque c’est fait, vous devez ensuite renseigner quelques coordonnées supplémentaires puis payer l’abonnement mensuel avec votre carte bleue. C’est la deuxième étape, la plus simple probablement. Vient enfin la dernière étape, qui consiste, après avoir reçu la Bbox fit à domicile, à l’installer correctement pour profiter de la connexion le plus vite possible. Ceci vous demandera simplement de prendre rendez-vous avec technicien de Bouygues Télécom. Ceux-ci sont disponibles en semaine, ne vous inquiétez pas. Lorsque l’expert a fini son travail et vous a raccordé au réseau, le tour est joué ! Vous pouvez vous connecter depuis votre mobile ou votre ordinateur.

Je profite de l’offre

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

Mode