Passer au contenu

Les prix de l’antivirus Norton sont réduits en cendre avec ce bon plan (-77 %)

Élu meilleur antivirus par de nombreux comparatifs spécialisés, ce logiciel est l’un des plus efficaces en termes de cybersécurité.

Ouvrez grand les oreilles : l’antivirus Norton est proposé avec 77% de réduction en ce moment, grâce à l’offre Norton 360 Advanced proposée pour seulement 29,99 euros par an au lieu de 134,99 euros par an. Ceci vous fait donc économiser plus de 100 euros par an, une somme très élevée qui ne pourra faire que du bien à votre portefeuille. Alors certes, le prix passe ensuite à 39,99 euros par an après la première année, mais tout de même : il s’agit l’un d’une très bonne affaire, qui ne se représentera pas deux fois. En plus, Norton est considéré comme un des leaders sur son marché.

Je profite de l’offre

Et pour cause : cet antivirus dispose déjà de millions d’utilisateurs à travers le globe, dont une grande partie vit en France métropolitaine. Un terrain très vulnérable aux attaques de pirates, qui souhaitent subtiliser les données personnelles de leurs victimes pour ensuite les revendre au plus offrant. Rien que dans l’Hexagone, des milliers de cas d’ordinateurs compromis sont signalés chaque jour. D’où l’importance de disposer d’une protection adaptée, qui est capable de repérer les menaces avant même que celles-ci n’investissent la mémoire de votre disque dur.

Des prix pour tous les budgets chez Norton

L’autre avantage clé de Norton, c’est de proposer des prix défiant toute concurrence, car modulables selon vos besoins. Prenons le cas de l’offre Norton 360 Deluxe. Cet abonnement est encore plus abordable, avec un tarif de seulement 24,99 euros par an au lieu de 94,99 euros par an. Soit une économie totale de 70 euros la première année, après laquelle il faut ensuite payer 34,99 euros par mois pour continuer de profiter de l’antivirus. Celui-ci intègre de nombreuses fonctionnalités très appréciées des consommateurs, dont le contrôle parental pour défendre les plus petits contre les arnaques en tout genre. Des arnaques qui ne sont pas toujours repérables au premier abord.

Je profite de l’offre

Parmi les autres points forts de Norton, on peut aussi citer son très bon taux de détection de virus, qui atteint les 99% au point que le site AV-TEST a classé cet antivirus comme étant le meilleur de l’année 2022 pour Windows. Mais on peut aussi se servir du logiciel pour protéger d’autres systèmes d’exploitation, comme Android avec des téléphones de marque Samsung ou Xiaomi ou bien macOS pour les MacBook Pro, les Mac Studio et les iMac Pro. Des machines grand public, qui démontrent bien comment Norton a réussi à rendre son service accessible à tous, sans avoir à se ruiner.

Le VPN est de la partie

En prime, sachez que l’antivirus de Norton peut aussi vous protéger contre l’espionnage. En effet, rien qu’à partir de 19,99 euros par an pour l’offre Norton 360 Standard, vous pouvez profiter du VPN. Le VPN, acronyme de “réseau privé virtuel”, vous donne la possibilité de cacher votre adresse IP par exemple si vous souhaitez consulter le site d’une compagne aérienne depuis un autre pays. Une technique plutôt ingénieuse qui vous permettra de découvrir des prix bien plus abordables pour vos billets d’avion. De nombreux voyageurs qui aiment partir à l’étranger utilisent cette solution, qui est en plus totalement légale et ne prend que quelques secondes à être mise en place depuis n’importe quel ordinateur.

Je profite de l’offre

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

Mode