Les précommandes de Call of Duty: Warzone Mobile ont été lancées en novembre dernier sur l’App Store et Google Play, avec une date de sortie prévue pour le 15 mai. Malgré l’approche de la date, Activision n’a pas sorti la grosse artillerie de communication, et pour cause : la date de lancement du jeu mobile a récemment été repoussée au 1er novembre. Un changement de taille mais que les joueurs ne désespèrent pas : selon Chris Plummer, co-directeur du studio, aucune date officielle n’a encore été fixée, les dates du 15 mai et du 1er novembre étant simplement des indications provisoires. Cela signifie que le jeu pourrait sortir entre aujourd’hui… et la fin de l’année.
Pas de date ferme annoncée
Activision veut profiter du flou pour faire monter la sauce autour de ce nouveau titre mobile. Car CoD Warzone Mobile est un jeu ambitieux avec sa connexion directe avec Call of Duty: Modern Warfare II sur PC et consoles. Les joueurs pourront gagner de l’expérience et utiliser des configurations similaires à travers les différentes plateformes. Une liste d’amis commune sera disponible, permettant aux joueurs de constituer une équipe avec leurs camarades des versions console et PC sur leur smartphone. Le battle pass pourra aussi être partagé entre Modern Warfare II, Warzone 2.0 et Warzone Mobile.
Le jeu se déroulera à Verdansk, la carte originale de Call of Duty: Warzone sorti en 2020, elle-même basée sur une map de Modern Warfare de 2019. Les développeurs promettent une expérience similaire à celle des consoles et des PC, mais adaptée aux appareils mobiles. Warzone Mobile sera un battle royale qui mettra aux prises 120 joueurs en direct. Et Activision promet qu’il n’y aura aucun bot. Pas besoin au vu de la popularité de la franchise, le studio n’aura aucun mal à faire le plein sur ses serveurs.
En attendant, les pré-inscriptions pour les versions iOS et Android sont déjà ouvertes sur le Google Play Store avec plusieurs niveaux de récompenses à débloquer en fonction du nombre de personnes qui se pré-inscrivent. Pour Activision, le lancement de Warzone Mobile revêt une importance particulière. Le jeu mobile actuel, qui est aussi un battle royale, connait toujours un très gros succès et pour le moment, on ignore si Warzone Mobile le remplacera ou pas. C’est surtout l’intégration avec le reste de la franchise qui est stratégique !
🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.
J’ai déjà supprimé Call of duty pour préparer espace pour le téléchargement de Warzone mobile de lundi 15 mai
J’attendais vraiment pas à ça, je suis vraiment désespéré😭😭 mais le 13 mai à 17h20 Je rentre à Apple Store j’ai vu une mauvaise nouvelle ( 01 novembre)
Mais je pense que il va venir bientôt
La même, j’ai supprimé COD mobile (21go si tt est téléchargé 😵) pour laisser de la place a WZ, je viens la d’apprendre qu’on ne sait pas exactement quand il sortira. J’espère que t’as raison et qu’il sortira avant les vacances d’été 🤞
Dégoutée aussi 😏 y’a plus qu’à croiser les doigts les copains 💪🤞.
Je vais garder COD en attendant Hum..
Bonjour à tous moi j’ai encore cod mobile mais je suis un peu impatient pour wz mobile car je ne suis pas un joueur pc ou console moi je suis sur mobile car j’ai pris la main mais c’est qu’un détail mais j’espère qu’il sort vite car trop envie dy joue
Aller les copain d’une fois qu’il sortira on pourras grave en profiter et try harder aussi haha
Complètement ridicule même pas foutue de sortire un jeux mobile à la date vraiment pathétique ridicule on n’est pas sur console on est sur un foutue téléphone y se foute de notre gueule les développeur. Le jeux vas sortir 7 mois après la date initiale vraiment ridicule. Honnêtement il on tuer la hape moi je me suis enlever de l’inscription je ne veut plus y jouer attendre aussi longtemps pour un foutu jeux mobile je trouve ça pathétique déjà que c’était long avant qu’il annonce le 15 mai la sais reporté fuck off
Pendant ce temps là ça fait des semaines que certains y joue pour pas dire des mois ses frustrant.