Passer au contenu

Les nouveaux prix secrets de l’antivirus Bitdefender atteignent – 60%

Les chercheurs en cybersécurité recommandent cette suite logicielle, considérée comme l’une des plus performantes du marché.

Bitdefender est en ce moment proposé avec 60 à 62% de réduction selon les abonnements. Pour l’offre Bitdefender Antivirus Plus, par exemple, le prix passe de 39,99 euros par an à 16 euros par an seulement, soit 24 euros à économiser. On peut aussi citer le cas de Bitdefender Total Security, la meilleure offre de la suite roumaine à ce jour : ici, le prix est de seulement 31,99 euros par an contre 84,99 euros par an en temps normal. Soit 53 euros de réduction sur l’année tout de même, ce qui n’est vraiment pas négligeable. On voit difficilement comment faire mieux. Et surtout quand on sait que Bitdefender Internet Security, qui s’avère un plutôt bon rapport qualité/prix en comparaison, n’est facturé aujourd’hui que 25,49 euros par an. Au lieu de 64,99 euros par an !

Je profite de l’offre

Bitdefender est un antivirus qui peut se targuer de se baser sur plus de vingt-cinq ans d’expérience dans le domaine de la cybersécurité. Un demi-siècle, donc ! Parmi les capacités de choix de ce programme, on lui reconnaît notamment un taux de détection de virus de l’ordre de 99% en moyenne. Autant dire que vous ne risquez pas de retrouver vos données personnelles dans la nature avec Bitdefender ! Nous ne saurions que vous le conseiller.

Ce qui change avec Bitdefender

Lorsque vous aurez installé Bitdefender, vous n’aurez donc plus à craindre la moindre attaque de pirates. Des incidents qui se produisent pourtant de plus en plus fréquemment, notamment en France où la prévalence atteint tout simplement des niveaux record en 2023. Partez donc l’esprit tranquille avec les offres en promotion de Bitdefender que nous avons déniché pour vous. Avec Bitdefender Antivirus Plus, vous pourrez protéger trois appareils durant douze mois au maximum. Le prix est de 16 euros par an contre 39,99 euros par an habituellement, on le rappelle, signant donc 24 euros par an à économiser ou 60% de réduction.

Je profite de l’offre

bitdefender
© Bitdefender

Parmi les autres atouts de Bitdefender, sachez que cet antivirus peut aussi vous rendre plus anonyme si vous choisissez l’option VPN. Celle-ci est facultative et revient à 29,99 euros par an seulement au lieu de 69,99 euros par an avec notre offre. En activant ce réseau privé virtuel, vous deviendrez plus anonyme en ligne. Les lanceurs d’alerte apprécient tout particulièrement cette solution, qui évite de se faire repérer. Mais les journalistes peuvent aussi s’en offrir, tout comme monsieur tout le monde pour se défendre du mieux que possible contre la surveillance accrue. Mieux vaut prévenir que guérir, n’est-ce pas ?

Des dizaines d’euros à économiser aujourd’hui

On l’aura compris, avec une offre de 62% de réduction sur l’abonnement Bitdefender Total Security à seulement 31,99 euros par an, notre antivirus star est à un tarif imbattable en ce moment. Il est d’ailleurs peu probable que cet abonnement si peu cher continue d’être proposé pendant longtemps : ne ratez pas le coche si vous souhaitez en profiter. Il vous suffit de suivre notre lien via le bouton ci-dessous, puis de régler avec votre carte bancaire sur la plateforme de paiement sécurisée de Bitdefender.

En parlant de transactions, d’ailleurs, sachez que Bitdefender peut aussi vous aider à repérer les tentatives de phishing. Le phishing, que certains appellent aussi hameçonnage en français, consiste à imiter l’apparence d’une page web, par exemple Amazon. Lorsque vous y accédez en pensant que c’est le véritable site de Jeff Bezos, alors vous ne vous en apercevez pas, mais les hackers volent vos coordonnées bancaires. Dans le pire des scénarios, ceux-ci peuvent alors effectuer des virements vers leur propre compte et vous subtiliser votre argent. Une mésaventure qui ne risque pas de vous arriver avec Bitdefender pour Windows, pour Mac, pour iPhone ou pour Android !

Je profite de l’offre

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

Mode