La troisième saison de The Mandalorian était particulièrement attendue des fans de la galaxie très lointaine. Alors que Star Wars explore depuis 2019 de nouveaux horizons, avec de premières séries en prises de vue réelle, la production de Jon Favreau compte parmi celles plébiscitées par le public. Les aventures de Grogu et Din Djarin ont trouvé leur audience, ils sont ainsi nombreux au rendez-vous à chacune de leurs apparitions.
Toutes les productions originales Disney+ n’ont pas connu le même succès critique. Le Livre de Boba Fett n’a par exemple récolté que 54 % de critiques positives de la part du public sur Rotten Tomatoes. Si le personnage incarné par Temuera Morrison était particulièrement apprécié des fans de la saga cinématographique, sa première aventure solo n’a visiblement pas convaincu. Pour l’heure, aucune seconde salve d’épisodes n’a été annoncée. Néanmoins, Boba Fett devait faire une apparition dans la troisième saison de The Mandalorian. C’est du moins ce qu’avance l’acteur au micro de MSN lors d’une convention à Melbourne. Il explique :
“J’étais supposé être dans The Mandalorian saison 3, mais personne ne m’a appelé. J’ai attendu que le téléphone sonne en Nouvelle-Zélande, j’ai attendu et désespéré”.
Rendre la pareille à Mando
L’acteur néo-zélandais est aussi revenu sur l’apparition de Mando dans la série centrée sur Boba Fett. Pour faire patienter les fans jusqu’à la saison 3, et faire le lien dans le Mando verse, le créateur Dave Filoni a consacrer un épisode entier à ses retrouvailles avec Grogu. Il a plaisanté :
“Ce gars, Mando, a volé quelques chapitres de mon livre. C’était douloureux de le voir arriver avec une nouvelle épée aussi mortelle. Il est apparu dans Le Livre de Boba Fett et a juste détruit tout le monde. Je suis sûr que ce type a… ruiné… ma série. Mais je ne pouvais rien dire. Je ne suis pas scénariste, donc je dois juste faire avec je suppose “.
Rien n’est en revanche perdu pour le personnage, après tout, Dave Filoni prépare un film pour le cinéma. Annoncé lors de la Star Wars Celebration, le métrage doit conclure toutes les séries produites sous son égide. Il s’agira ainsi de réunir les intrigues de The Mandalorian, Le Livre de Boba Fett, Ahsoka ou encore Skeleton Crew. Pour l’heure, on ne sait que très peu de choses de l’intrigue si ce n’est qu’il s’agira de faire le lien avec la trilogie principale. Un antagoniste pourrait néanmoins émerger. La sortie prochaine d’Ahsoka promet de nous en apprendre plus sur la question.
On peut s’attendre à ce que les héros unissent leurs forces pour combattre un mal qui, tapis dans l’ombre, pourrait favoriser l’émergence du Nouvel Ordre présenté dans Le Réveil de la Force. La date de sortie n’a pas été communiquée par Star Wars, qui préfère encore plancher un moment sur son retour au cinéma avant d’officialiser les choses. Il faut dire que les dernières propositions de Star Wars en matière de cinéma n’ont pas fait l’unanimité auprès du public. Reste à voir si les prochains pourront redorer le blason de la licence.
🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.
Le seum est puissant en lui.
La série était pas terrible, et il a pas réussi à la porter : C’est un peu de sa faute et çà se confirme en le voyant toujours chouiner sur SA série.
Mais c’est vrai que çà fait un peu bizarre de ne pas avoir vu Boba Fett dans les épisodes finaux de la saison 4 de The Mandolarian
Bobafett n’étant pas mandalorian, il n’est pas illogique qu’il n’apparaisse pas dans la série, et encore moins dans le final.
Mais oui le Seum est puissant en lui 🤣🤣
Après franchement, la série Boba Fett était calibré pour les mioches, avec Robert Rodriguez en réal (le mec qui a fait Spy Kids quand même). Cette scène de la course poursuite en vespa volante …. franchement, cette série a tout fait pour ne pas être renouvelé.
Et Temuera Morrison, désolé mais ce type à le charisme d’une huitre.
Oui c’est vrai , j’avais pas percuté 😅