Passer au contenu

Cinéma à domicile : les projecteurs MoGo 2 et MoGo 2 Pro de XGIMI ont tout pour plaire

Amateurs de films et de jeux vidéos, vous êtes au bon endroit. Vivez une expérience cinématographique inoubliable avec les nouveaux projecteurs MoGo 2 et MoGo 2 Pro de XGIMI, disponible dès le 25 avril.

Si vous cherchez à transformer votre salon en salle de cinéma, alors le meilleur choix que vous puissiez faire est d’opter pour un vidéoprojecteur.

XGIMI, l’un des leaders du marché des projecteurs intelligents, dévoile deux nouveaux modèles de projecteurs portables : le MoGo 2 et le MoGo 2 Pro. Ces projecteurs ont tout pour vous en mettre plein la vue : qualité d’image exceptionnelle, un son clair et puissant, ainsi qu’une connectivité sans fil pratique, vivez une expérience de visionnage immersive comme au cinéma.

Il n’est pas trop tard pour se les procurer, les ventes des MoGo 2 et MoGo 2 Pro débutent ce 25 avril 2023 sur le site officiel de XGIMI ainsi que chez les enseignes spécialisées Fnac, Darty et Boulanger. Pour en savoir plus, c’est par ici :

Je découvre la série MoGo 2

MoGo 2 et MoGo 2 Pro : le must-have des projecteurs

Le MoGo 2 et le MoGo 2 Pro sont très similaires en termes de design et de fonctionnalités. Portatifs et légers, les deux projecteurs pourront vous suivre partout, que ce soit lors d’une présentation en entreprise, d’une soirée cinéma en plein air ou encore en voyage. Même en extérieur, profitez d’une qualité de son supérieure grâce aux haut-parleurs Dolby Audio de 2 x 8 Watts.

En termes de qualité d’image, le MoGo 2 dispose d’une résolution de 720p tandis que le MoGo 2 Pro s’autorise une résolution Full HD 1080p, ce qui garantit une image claire et nette même lorsque l’écran atteint 120 pouces.

Tout comme son grand frère, le MoGo 2 offre luminosité allant jusqu’à 400 lumens ISO, permettant de se plonger dans des couleurs vives et profondes même dans des conditions de faible luminosité.

Enfin, accédez à une grande variété d’applications, telles que YouTube ou encore Amazon Prime Video grâce à leur système d’exploitation intelligent basé sur Android TV. Bonus : la fonction de recherche vocale intégrée rend la navigation dans ces applications encore plus facile.

visuel_MoGo 2 series - copie
© XGIMI

MoGo 2 ou MoGo 2 Pro : lequel choisir ?

Le choix entre le MoGo 2 et le MoGo 2 Pro dépendra de vos besoins et de votre budget.

Si le MoGo 2 n’est pas aussi à la pointe de la technologie que son homologue MoGo 2 Pro, il n’en reste pas moins un projecteur exceptionnel. Pour une utilisation occasionnelle du projecteur portable, le MoGo 2 vous conviendra d’autant plus qu’il s’agit de l’option la plus abordable.

En revanche, si vous recherchez une expérience de visionnage plus haut de gamme avec les dernières technologies et une résolution supérieure, le MoGo 2 Pro est le choix parfait pour vous. Ce dernier est équipé d’options premium telles que l’adaptation d’écran intelligente 2.0 (ISA 2.0), qui permet d’ajuster parfaitement l’image projetée sur la surface afin qu’elle soit la plus claire et la plus appropriée possible.

De plus, son option “protection des yeux” est idéale pour les foyers avec des enfants et des animaux domestiques : lorsque ces derniers passent ou s’arrêtent devant l’écran de projection, l’image s’assombrit automatiquement pour éviter tout éblouissement.

Côté prix, retrouvez le MoGo 2 à seulement 399 euros et le projecteur premium MoGo 2 Pro à 599 euros. Si vous aussi, vous craquez pour l’un de ses deux petits bijoux de technologie, alors rendez-vous sur le site officiel de XGIMI ce mardi 25 avril :

Je découvre la série MoGo 2

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

En partenariat avec XGIMI

Mode