Passer au contenu

Le nouveau Fast and Furious fait exploser le Vatican ! (bande-annonce)

L’action de Fast and Furious n’a jamais été aussi folle avec Jason Momoa et Vin Diesel prêts à en découdre.

Quand les courses de voiture ne suffisent plus, les réalisateurs de Fast X font exploser le Vatican. L’avant-dernier chapitre de la saga Fast and Furious fera son entrée en salles le 17 mai prochain. Alors que le top départ de la course approche à grands pas, Universal dévoile une nouvelle bande-annonce chargée en explosions.

Si la franchise a su faire de l’adrénaline sa marque de fabrique, les tenants et aboutissants de ce nouveau volet sont pour le moins… hardcore. Avec l’aide de sa famille, Dom Toretto va devoir faire chauffer l’asphalte pour sauver son fils. Sous les traits de Jason Momoa, l’antagoniste de cette aventure promet d’être complètement mégalo.

Pourquoi faire détoner une simple bombe quand celle-ci peut être une immense boule de fer qui découpe un bus en deux en dévalant les rues ? Plus aucune limite ne semble régir la franchise qui assume depuis quelque temps déjà son image de film d’action surréaliste.

Fast and Furious All Stars

Fast X prépare le terrain pour l’inévitable conclusion à cette franchise qui souffle déjà ses 22 bougies. À cette occasion, la route empruntée par Vin Diesel va être semée de visage familier. Ami ou anciens ennemis, le conducteur chevronné va devoir faire appel au plus grand nombre pour faire face à la nouvelle menace.

Le casting du 10ème volet a donc de quoi faire frissonner n’importe quel fan de la franchise. En plus des protagonistes récurrents, cet épisode n’hésite pas à faire revenir du beau monde. Jason Statham dans la peau d’Ian Shaw, Michael Rooker en Buddy, Charlize Theron qui reprend son personnage de Cipher et même une apparition posthume de Paul Walker : voilà la réunion ultime que les spectateurs attendaient.

Ce regroupement cinq étoiles des plus grandes stars d’Hollywood promet un spectacle pour le moins grandiose. Brie Larson fera également ses débuts dans la franchise avant de revenir au cinéma quelques mois plus tard dans The Marvels.

Avec 340 millions de dollars de budget au compteur, Fast X n’a pas le droit à l’erreur. Clôturer cette course de plusieurs dizaines d’années ne sera certainement pas une mince affaire. Néanmoins, les bandes-annonces dévoilées jusqu’alors fleurent bon le blockbuster popcorn qui a de quoi imprimer un paquet de billets verts.

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

2 commentaires
  1. On s’en fou du scénario, on veut voir des voitures, des explosiont et des répliques débile, c’est ça qu’on aime !

Les commentaires sont fermés.

Mode