Passer au contenu

Zelda Tears of the Kingdom : des images fuitent dans un spot TV

Des images inédites de Zelda Tears of the Kingdom fuitent à cause d’un publicité télévisée dévoilée trop tôt.

Plus la date du 12 mai approche, plus l’excitation se fait ressentir au sein de la communauté des fans de Zelda. Révélée il y a peu, la troisième bande-annonce de Tears of the Kingdom a mis les réseaux sens dessus dessous et ce n’est pas fini ! En effet, des images inédites viennent de fuiter sur la toile à cause d’un spot publicitaire prévu pour la télévision qui s’est dévoilé quelques jours en avance.

C’est sur Reddit que la vidéo a fuité, comme c’est le cas pour presque tous les leaks. Ce montage particulier condense des scènes que nous avons déjà vues auparavant via les précédents trailers, ainsi que d’autres séquences complètement inédites. Si vous êtes un fan de la licence et que vous attendez le jeu avec impatience, attention à ne pas vous faire spoiler plus que nécessaire en cliquant sur le lien du forum.

Encore plus de gameplay dévoilé

Le spot publicitaire ne dure qu’une trentaine de secondes et nous montre principalement des images de gameplay. On n’y apprend donc rien sur l’histoire, mais on peut apercevoir quelques ennemis à battre, ou encore les mécaniques qui nous serviront à nous déplacer, résoudre des énigmes ou encore nous éclairer. L’un des détails que confirme la vidéo est la présence dans le jeu de plusieurs variétés de Gleeok, comme l’affirmaient les rumeurs. Peut-on s’attendre à davantage de races pour cette créature ? Il est fort possible que des Gleeok à attributs élémentaires (feu, terre, air et eau) soient prévus au programme.

On note plusieurs nouveautés au niveau de l’environnement de jeu, notamment lorsque Link se retrouve dans un endroit peu éclairé, ressemblant à une grotte. Tous ces détails mis bout à bout continuent d’accroitre l’attente des joueurs et de les rassurer sur la diversité de gameplay, ce dont (presque) personne ne doute. De manière générale, la campagne se veut fédératrice de plusieurs générations de joueurs, une prouesse que Zelda accomplit de manière tout à fait unique.

On imagine que Nintendo a prévu une tonne de matériel promotionnel pour promouvoir son dernier fleuron, sans doute le plus important de toute l’histoire de la Nintendo Switch. Les contenus inédits vont donc s’enchainer durant les prochains jours, et ce jusqu’à la sortie de Tears of the Kingdom le 12 mai prochain. À noter que ce troisième trailer ne sera sûrement pas le dernier. Nintendo devrait sortir une énième bande-annonce pour le lancement du jeu, quelques jours avant voire le jour même si la firme souhaite conserver un maximum de suspense.

Acheter Zelda Tears of the Kingdom

 

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

Mode