Passer au contenu

Fan de Star Wars ? Ce SSD Seagate édition limitée Lightsaber est fait pour vous !

Le SSD de Seagate en édition limitée Lightsaber (Sabre Laser) de la collection inspirée de la saga Star Wars arrive ! Ce SSD collector FireCuda PCIe 4e génération NVMe embarque un dissipateur de chaleur offrant trois configurations LED personnalisables

Les fans de Star Wars peuvent afficher leur côté de la Force avec le nouveau SSD collector Seagate, inspiré de personnages emblématiques de la célèbre saga. Dotés de façades interchangeables aux couleurs d’Obi-Wan Kenobi, de Dark Vador et de Luke Skywalker, les tout derniers périphériques de stockage apportent des vitesses PCIe de 4e génération, des performances optimales et une touche de personnalisation aux collectionneurs Star Wars (et les autres).

Un SSD puissant pour les gouverner tous

Les emblématiques sabres laser (Lightsaber), aux couleurs facilement identifiables de ces trois célèbres personnages, sont représentés sur les façades interchangeables du dissipateur de chaleur de cette édition limitée du SSD NVMe FireCuda. Vous pouvez ainsi choisir, quand vous le souhaitez les couleurs d’un Jedi ou du Sith en fonction de votre environnement. Le disque comprend un éclairage LED RVB personnalisable qui s’illumine à travers la façade, pour apporter une ambiance intergalactique aux postes de combat.

Le mécanisme exclusif permettant de fixer les façades interchangeables au SSD et à l’échangeur de chaleur a été mis au point et développé par EKWB. Le dissipateur de chaleur passif intégré minimise le bridage thermique et conserve les performances maximales intactes plus longtemps.

Le disque d’une capacité maximale de 2 To vous offre des vitesses de lecture séquentielle jusqu’à 7300 Mo/s qui permettent d’exploiter pleinement la puissance du PCIe 4e génération, pour une maîtrise absolue des jeux et des applications de nouvelle génération. Le disque en édition limitée affiche une grande endurance allant jusqu’à 2 550 octets en écriture (TWB). Il est couvert par la garantie limitée de deux ans de Seagate et par les services Rescue Data Recovery pour la récupération des données pendant deux ans.

Le SSD en édition limitée Lightsaber (Sabre Laser) FireCuda PCIE Gen4 NVMe est dès à présent disponible au prix de 179,90 € (1 To) ou 279,90 € (2 To).

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Mode