Pendant longtemps, l’investissement était complexe et réservé aux personnes les plus privilégiées. Bonne nouvelle : ce n’est plus le cas. Alors que le taux de l’inflation atteint des sommets (6% en janvier 2023), le Livret A et son rendement de 3% font perdre du pouvoir d’achat aux Français. Pour reprendre en main vos économies, Mon Petit Placement vous permet d’investir en toute simplicité.
Vous n’avez pas de connaissances financières pointues ? Vous ne comprenez rien au jargon compliqué de votre banquier ? Vous cherchez la solution sûre et efficace ? Les experts de Mon Petit Placement vous conseille et vous accompagne à chaque étape de votre placement pour vous offrir une vraie tranquillité d’esprit sur la gestion de votre épargne. En cas de question, ils sont disponibles par téléphone, e-mail ou sur le chat, et réactifs.
Si vous avez envie de vous lancer dans l’aventure de l’investissement depuis votre canapé un dimanche après-midi devant votre série du moment, c’est tout à fait envisageable. Rapide, simple, accessible 100% en ligne à partir de 300 euros, Mon Petit Placement est l’alternative la plus pertinente pour investir votre épargne. De quoi démocratiser l’investissement pour les particuliers.
Je découvre Mon Petit Placement
Novice ou initié, pas de jaloux. Chez Mon Petit Placement, les conseillers élaborent avec vous la meilleure stratégie en fonction de votre profil et de vos objectifs. Puisqu’en investissement, les risques et les rendements sont étroitement liés (investir comporte des risques de perte en capital), la fintech lyonnaise vous propose quatre portefeuilles avec chacun leurs niveaux de risque et de rentabilité. En fonction du niveau de risque que vous êtes prêt à prendre, vous pouvez toucher un rendement annuel potentiel entre 3 et 12%. Plus vous prenez de risque, plus votre potentiel de rendement est élevé.
Investir comme un pro avec Mon Petit Placement
Même sans prendre de risques insensés, il est possible de faire grossir son capital. Le secret ? La régularité. Mon Petit Placement est formel : pour faire fructifier ses économies, il vaut mieux commencer le plus tôt possible de manière ponctuelle. Des sommes modestes additionnées au fil des mois et des années, cela crée un joli capital.
D’autant que les produits financiers premium proposés par Mon Petit Placement sont triés sur le volet. Lazard, Rothschild, JP Morgan… Vous avez la possibilité d’accéder aux meilleurs investissements à partir de 300 euros. En fonction de vos envies et de vos valeurs, vous pouvez investir dans diverses thématiques : tech, santé, environnement, immobilier…
Je découvre Mon Petit Placement
Avec ses clients, Mon Petit Placement mise sur la transparence et la confiance. Ainsi, la fintech française ne se rémunère que si vos placements vous rapportent de l’argent. Aucun frais d’entrée ou de sortie ne sont prélevés. Dans ce sens, Mon Petit Placement a tout intérêt à faire les meilleurs choix pour que vous placements soient performants.
Enfin, rien ne vous retient. Mon Petit Placement est sans engagement et vous pouvez récupérer vos économies à tout moment sans frais. Ultime argument ? Mon Petit Placement a développé un partenariat avec deux assureurs reconnus sur le marché.
-50% en cadeau
Prêt à vous lancer dans l’aventure avec Mon Petit Placement ? Les lecteurs du Journal du Geek profitent d’un cadeau sensationnel. Le code promotionnel JDG50 vous permet de bénéficier de 50% de remise sur vos commissions à la performance lors de la première année. Il s’agit d’une offre de bienvenue inouïe, il serait vraiment regrettable de passer à côté.
Sur le site de Mon Petit Placement, vous pouvez commencer à investir en quelques minutes. Il suffit de créer votre compte et de répondre à quelques questions pour que les conseillers puissent dresser votre profil. Mon Petit Placement vous propose alors une stratégie d’investissement personnalisée et un conseil vidéo pensé pour vous, gratuit et sans engagement. À vous de valider votre compte. Depuis votre espace client, il est possible de suivre votre placement.
Je profite de l’offre Mon Petit Placement
🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.