Passer au contenu

The Bear va remettre le couvert pour une saison 2

The Bear revient pour une saison 2 et on connaît la date de sortie. Il y a quoi au menu la série disponible sur Disney+ ?

En octobre 2022, dans l’indifférence la plus totale, Disney+ ajoute une série FX à son catalogue. Au milieu des productions Marvel, Disney et Star Wars, la comédie baptisée The Bear s’est pourtant forgée une solide réputation auprès des amateurs de comédies noires. Véritable bijou d’écriture, de mise en scène et de montage, elle s’était même trouvé une place de choix dans notre liste des meilleures séries de l’année.

L’histoire suit un chef new-yorkais très reconnu, qui se retrouve avec la sandwicherie de son frère après la mort de ce dernier. Avec une équipe dysfonctionnelle, il va tout mettre en œuvre pour la remettre à flot.

La nouvelle de son renouvellement avait donc été plutôt bien accueillie. Depuis, on était néanmoins restés sans nouvelles du projet. C’est lors de la 95e cérémonie des Oscars que la chaîne américaine s’est enfin décidée à nous en dire plus. On connaît enfin la date de sortie de cette nouvelle salve. Comme on pouvait s’en douter, le début du service n’est pas pour tout de suite. Notre cuisinier et son équipe doivent revenir en juin prochain aux États-Unis. La date de sortie française reste inconnue. À noter qu’il avait fallu attendre plusieurs mois pour que la première saison franchisse enfin nos frontières.

Une nouvelle aventure pour Carmy

Après avoir tenté de sauver l’établissement de son frère décédé, Carmy a eu la bonne surprise de découvrir une importante somme d’argent dans de vieilles conserves. Ces billets vont l’aider alors qu’il était dans une situation financière délicate. Le dernier épisode de la saison 1 se terminait sur le changement de nom du Beef, qui s’appellera désormais le Bear. La vidéo dévoilée lors de la cérémonie met en scène ce changement de nom pour la sandwicherie. On y découvre aussi que Carmy continuera de s’entourer de ceux qu’ils considèrent comme sa famille.

https://youtu.be/uT83zodlLJY

Au casting, on retrouvera Jeremy Allen White dans le rôle principal. Il donnera à nouveau la réplique à Ebon Moss-Bachrach (Richie), Ayo Edebiri (Sydney) et Lionel Boyce (Marcus). Abby Elliott reviendra quant à elle dans la peau de Sugar, la sœur de Carmy. Pour l’instant, aucune nouvelle recrue n’a été officiellement annoncée.

Notons aussi qu’au rang des bonnes surprises sur Disney+ promises à une autre saison, Only Murders in the Building s’est offert un premier teaser pour sa saison 3. La production Hulu, qui invite cette année Paul Rudd et Meryl Streep, doit revenir prochainement sur nos écrans. On trépigne déjà à l’idée de retrouver Selena Gomez, Martin Short et Steve Martin dans la peau du trio d’enquêteurs.

Découvrir The Bear sur Disney+

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Mode