Après avoir mis un bon coup de fouet à notre été, l’équipe des The Boys prend une pause bien méritée sur nos écrans. La série d’Eric Kripke doit revenir pour une saison 4, mais la date de sortie n’a pas encore été communiquée par Amazon Prime Video. Heureusement, on peut compter sur le créateur pour nous tenir au jus. Sur Twitter, il a partagé une nouvelle qui risque d’en ravir plus d’un et d’une. Visiblement, après plusieurs mois de production, The Boys s’apprête à boucler son tournage. L’épisode final a été bouclé à en croire les déclarations de Kripke.
https://twitter.com/therealKripke/status/1633132910004797448
Les équipes semblent donc être dans les temps, de quoi espérer un retour de Hughie et sa bande pour cette année 2024. Si The Boys n’a pas toujours été régulière dans ses diffusions, la fin de la pandémie devrait lui permettre de revenir sur de bons rails. On peut ainsi s’attendre à ce que seulement une année sépare la saison 3 de la saison 4, contre plus de deux pour les précédentes. On ne va pas s’en plaindre puisque le dernier épisode diffusé nous avait laissé sur un sacré cliffhanger.
Une saison plus dramatique ?
Si The Boys n’est pas avare en sang et en chair putride, la série n’est pas connue pour la portée dramatique de son récit. Le pastiche des écuries Marvel et DC pourrait néanmoins gagner en noirceur avec ces nouveaux chapitres. L’avenir est loin d’être radieux pour les Boys, et en particulier pour Billy Butcher qui a été diagnostiqué en phase terminale après avoir abusé du Temp V développé par Vought International. Il n’aurait que quelques mois à vivre.
Le leader du groupe va sans doute décider de mettre ce temps au profit de la mission qui l’anime depuis le début : vaincre les super-héros. Il aura du pain sur planche puisque Ryan semble être passé du côté des méchants. C’est du moins ce que laissait penser la scène finale, lorsqu’il sourit après avoir vu son géniteur Homelander dégommer un manifestant à coup de rayon laser.
De nouvelles recrues
Chaque saison, The Boys invite de nouveaux personnages dans ses rangs. Avec la ferme intention d’élargir sa grande famille, Eric Kripke avait convoqué Jensen Ackles pour incarner Soldier Boy. Pour cette nouvelle salve, il fera à nouveau appel à des anciens de Supernatural puisque Jeffrey Dean Morgan et Rob Benedict sont annoncés au casting. Deux nouvelles super-humaines ont également été présentées : Firecraker incarnée par Valorie Curry et Sister Sage (Susan Heyward).
Un spin-off pour patienter
Si les fans vont devoir prendre leur mal en patience, Prime Video pourrait très bientôt leur offrir une dose de gore et de super-pouvoirs. La plateforme devrait diffuser prochainement Gen V, premier spin-off live action de la série. Après une anthologie en animation, le géant du e-commerce est bien décidé à faire des comics de Garth Ennis une licence rentable.
Gen V nous plongera aux côtés d’étudiants dans une école très compétitive gérée par Vought International, où leur résistance physique et leurs limites sont testées au quotidien. Mais les adolescents sont prêts à tout pour décrocher les meilleurs contrats dans les meilleures villes. La date de sortie n’a pas été officialisée, mais le tournage est bouclé.
🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.
J’ai arrêté à la saison 2. Quand j’ai constaté que c’était de la violence gratuite, uniquement dans le but de montrer que c’était pour ça. Entre le poulpe et le voyage au centre du pénis, c’est devenu simplement de la violence marketing.
Et que c’est délicieux cette violence “gratuite” satire (entre autres) de cap’tain America qui ne prononce pas une insulte ou de la sucide squad qui elle aussi est dans la retenue!
Là on vois du cru, du sauvage, du cul et des boyaux !
Bref un aperçu nettement plus proche de la réalité, si des supers arpentaient nos rues.
A l’heure ou l’on s’offusque pour une parole qui dans un certain contexte ce veux blessante… on a surtout tendance à oublié qu’avant d’avoir de la viande dans notre assiette il a bien fallu tué et dépecé un animal (parfois mignon), ce qui implique (en un sens) de la violence.
En clair personnellement j’adore cette série (autant que les Marvel) il faut de tout pour faire un monde et surtout pour l’équilibre, le ying et le yang.
Si tout était noir on serait très déprimé et pareil si tout était blanc, l’un ne va pas sans l’autre.