Passer au contenu

Ghosted : et si la personne qui vous ignore était en réalité un agent secret ?

Pour ce nouveau long-métrage, Apple décide de fusionner comédie romantique et film d’action pour un résultat explosif.

Nous nous sommes tous déjà fait ghoster dans notre vie. Que ce soit une simple connaissance ou bien un crush, certaines personnes décident de couper les ponts du jour au lendemain. Plus de messages, plus d’appels : un véritable fantôme virtuel, d’où le terme “ghost. Lorsque cette fâcheuse tendance nous affecte, toutes les raisons imaginables peuvent passer par la tête. Après tout, il existe une infinité de possibilités pouvant pousser quelqu’un à disparaître du jour au lendemain. Et si cette personne était en réalité un agent secret qui ne peut poursuivre une relation face à son quotidien parsemé de danger ? Voilà le synopsis de Ghosted, la nouvelle comédie romantique complètement barrée signée Apple TV+.

Le parfait mélange des genres

On y découvre Chris Evans dans le rôle d’un certain Cole, tombé sous le charme de Sadie, une jeune femme interprétée par Ana de Armas. Après avoir joué aux ennemis dans The Grey Man, le duo d’acteurs se retrouve pour une aventure bien différente. Alors que Cole commence à tomber sérieusement amoureux de Sadie, celle-ci disparait sans crier gare. Plus de SMS, plus rien, plus un signe de vie. Déterminé à poursuivre l’élue de son cœur, le jeune homme décide de se rendre à Londres, dernier lieu où Sadie est apparue. À peine arrivé, tout tourne au vinaigre alors qu’il se fait kidnapper. Sauvé par la femme qu’il aime, il découvre sa vraie vie : celle d’espionne aux missions mortelles.

Avec Ana de Armas dans le rôle de la femme badass et Chris Evans dans la peau d’un homme complètement perdu face à cette découverte, le long-métrage entend renverser les codes des deux genres dont il s’inspire. Plutôt que de tomber dans les clichés, Ghosted compte jouer avec pour tourner la recette habituelle des films d’actions et de romance en ridicule. Développé par les esprits derrière Deadpool, ce nouveau film réservé à la plateforme de streaming d’Apple promet un spectacle grandiose et complètement déjanté. La firme à la Pomme nous donne rendez-vous le 21 avril prochain pour découvrir cette aventure pas comme les autres directement sur Apple TV+.

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

1 commentaire
  1. Ouais dans la réalité, les ghosteurs, ghosteuses, sont juste des sacs à merde, pas besoin de faire style avec un film à la con …

Les commentaires sont fermés.

Mode