Passer au contenu

Hogwarts Legacy dévoile ses playlists officielles !

Plongez dans le monde magique d’Hogwarts Legacy à tout heure de la journée grâce aux musiques officielles du jeu.

Vous avez adoré les musiques d’Hogwarts Legacy ? Vous pouvez désormais les écouter en boucle où que vous soyez. En effet, la chaîne YouTube du jeu vient de dévoiler deux playlists contenant toutes les musiques du titre vidéoludique. La première recense toute la bande-son sous la forme d’un album complet. Vous trouverez dans cette vidéo près de deux heures d’écoute et des images en 4K d’Hogwarts Legacy sous son meilleur jour.

Et comme si cela ne suffisait pas, Warner Bros Games dévoile également une playlist conçu pour les travailleurs. Très en vogue en ce moment, les compilations pour se concentrer et étudier n’échappent pas à la mode Harry Potter, au contraire. Le studio compte bien mettre sa patte avec sa vidéo Study Themes from the Official Soundtrack. On y retrouve les mêmes musiques officielles, arrangées et triées différemment pour coller avec une ambiance studieuse et calme. Celle-ci aussi vous promet deux heures d’écoute.

Une chaîne qui regorge de pépites

En faisant un tour sur le profil YouTube d’Hogwarts Legacy, vous pourrez tomber sur des vidéo de gameplay, mais aussi plusieurs vidéo ASMR qui prend comme matériau le jeu d’aventure, ses décors et son sound design, le tout couplé à des images dynamiques en 4K. Il s’agit d’une manière plus calme d’aborder le jeu autrement que par ses combats intenses, son histoire prenante et son exploration.

Vous pouvez aussi découvrir via de courtes vidéos les salles communes de toutes les maisons de Poudlard, ce qui peut s’avérer utile et intéressant si vous ne comptez pas créer 4 profils différents. Il faudra tout de même noter qu’il est absolument nécessaire de le faire si vous souhaitez débloquer tous les succès du titre.

Si vous ne souhaitez pas utiliser Youtube pour écouter votre musique, libre à vous de passer sur votre appli d’écoute préférée. Les musiques du jeu sont disponibles séparément et peuvent être assemblées à votre guise dans des playlists uniques. Il faudra toutefois compter sur un abonnement Premium la plupart du temps pour les faire défiler dans l’ordre que vous aurez choisi. L’avantage des playlists YouTube, officielles ou non, est qu’elles sont gratuites et déjà mixées de la manière la plus fluide possible.

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

Mode