Passer au contenu

Avec le E300SE, Segway-Ninebot lance son premier eScooter 125 cm3

Segway-Ninebot annonce son entrée sur le marché des scooters de taille normale L3e-A1 avec un nouveau produit.

Sur les plus grands marchés de scooters L1e-B en Europe, le segment électrique est passé de 3 % à 38 % au cours des six dernières années. En un an seulement, Segway a gagné la première place sur le plus grand marché d’Europe. Cette transition rapide du marché des scooters à moteur à essence vers les scooters électriques peut également être attendue dans le segment de marché plus puissant L3e-A1, dans lequel Segway-Ninebot annonce lors du MWC son tout nouveau modèle : le E300SE.

E300SE : Segway-Ninebot arrive sur le marché des scooters de taille normale

Le scooter électrique haute performance E300SE permet une accélération extrême, de 0 à 50km/h en seulement 2,89 secondes. Ce nouveau modèle présente de puissantes caractéristiques en termes d’autonomie (jusqu’à 130 km et la possibilité de placer une troisième batterie en option sous le siège pour une augmentation de 50% de l’autonomie) et en termes de vitesse (vitesse maximale de 105 km/h). Chaque batterie est équipée d’un système de gestion de l’énergie intelligent (BMS) pour offrir une protection supplémentaire, maximiser la sécurité et prolonger sa durée de vie.

Le modèle est équipé d’un système ABS et d’un système de contrôle intelligent de la traction pour offrir une sécurité supplémentaire et un confort ultime sur tous les terrains urbains. Les freins à disques hydrauliques à l’avant et à l’arrière avec étrier à double piston “J. JUAN”, offrent un freinage plus puissant là où c’est nécessaire. Le siège, plus grand et plus confortable, transmet un sentiment de style et de confort, avec un espace de rangement de 34 litres pour ranger ses affaires ou deux casques ouverts. Le système Airlock du RideyGo! permet d’allumer et d’éteindre le eScooter automatiquement via Bluetooth.

Le eScooter 125 cm3 E300SE sera disponible en mai au prix de 4799 € en format standard avec 2 batteries et 5 990 € avec trois batteries.

 

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Mode