C’est une histoire qui fait froid dans le dos : le virus NimzaLoader est indétectable et vole les données personnelles des utilisateurs de Windows. Heureusement, l’excellent antivirus français Intego est en ce moment proposé avec 75% de réduction, pour un tarif qui tombe à seulement 15,99 euros par an pour protéger un ordinateur.
C’est là une économie de 48 euros au total, puisque le tarif de base est habituellement fixé à pas moins de 63,99 euros par an ! Un prix exorbitant qui, on peut le comprendre, peut en rebuter plus d’un. En prime, sachez que l’antivirus Intego est également proposé pour les ordinateurs tournant sous macOS : avec ceux-là, il ne suffit que de débourser la somme ridicule de 1,67 euro par mois pour défendre votre Mac contre les attaques.
Or, on sait que les Mac sont eux aussi victimes de malwares en tout genre. En effet, les propriétaires de ces machines, qui sont réputées pour être plus sûres que les autres, font confiance à la promesse d’Apple qui consiste à dire que tout est chiffré et donc sans danger. Le souci, c’est que par conséquent, les utilisateurs baissent la garde. On se retrouve alors avec des milliers de machines vérolées, qui peuvent mettre au jour des informations privées et très sensibles comme des photos de vacances, des mots de passe ou pire encore.
Si vous êtes par exemple employé chez Apple et que vous disposez des plans du nouvel iPhone, vous n’avez pas le droit de les révéler au grand public. Sauf que si un pirate hacke votre ordinateur, il peut récupérer les plans et les vendre à la presse ! Vous pourriez alors être renvoyé, pour ne pas avoir assez bien protégé votre Mac. Et c’est pareil sur Windows, peu importe l’entreprise pour laquelle vous travaillez.
Une protection antivirus à -75% et française, c’est vraiment très rare
Sachez aussi qu’Intego vous propose de protéger plusieurs ordinateurs portables en même temps, si vous en avez acheté par exemple pour toute la famille. Ainsi, sur Mac, on parle ici du prix mini de 2,83 euros par mois pour défendre jusqu’à 5 Mac contre les pirates informatiques. Ceci représente une baisse de prix de 60%, et vous fait au final payer la petite somme de 33,99 euros par an seulement au lieu des 84,99 euros par an qu’il faut normalement débourser pour avoir droit à Mac Internet Security X9. Il s’agit du nom exact du programme d’Intego qui vous protège lorsque vous surfez sur le net.
Pour les ordinateurs de bureau et portables tournant sous le système d’exploitation de Windows, créé par Microsoft, c’est un peu différent. En effet, ici la réduction est encore plus importante et atteint 75% si vous souhaitez protéger jusqu’à cinq appareils en même temps. Pour ce prix, vous profiterez d’une protection complète qui détecte à la fois les logiciels espions, les chevaux de Troie, les ransomwares et tout autre type de malware très dangereux. Grâce à une fonctionnalité de programmation, vous aurez même la possibilité de déclencher un scan de votre disque dur à la recherche de menaces automatiquement et dans le futur, sans avoir à le faire manuellement donc.
Intego est la solution la plus sûre pour lutter contre les virus
Si vous n’étiez pas encore au courant, sachez qu’avec l’antivirus Intego il est également possible de protéger sa navigation avec un VPN. Cet acronyme signifie “réseau privé virtuel”. En quoi cela consiste ? En fait, c’est assez simple : le VPN chiffre vos données en reroutant votre IP via d’autres points d’accès. Il est par conséquent impossible de vous identifier en ligne, et vous avez la chance de surfer anonymement, en toute sécurité.
Mais faites vite si vous souhaitez en profiter ! En effet, la protection Intego avec VPN est disponible pendant encore quelques heures seulement au prix de 3,33 euros par mois seulement au lieu de 134,98 euros par an, soit un tarif annuel final de 39,99 euros par an. Vous pouvez donc ici économiser près de 100 euros en douze mois seulement, ce qui n’est vraiment pas négligeable et signe un avantage de -70% sur le tarif de base. Rarement nous avons découvert des bon plans aussi fous, c’est pourquoi nous avons décidé de le partager avec vous aujourd’hui, en toute transparence.
🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.