Si le premier State of Play de l’année à décidé de jouer les timides, le PlayStation Plus de son côté décide d’envoyer du lourd. La présentation en live s’est couronnée d’une annonce des titres à venir dans le catalogue de l’abonnement, et les surprises sont au rendez-vous. Essential, Extra et Premium : cette fois-ci, tous les paliers sont gâtés. Au total, on retrouvera donc huit nouvelles additions qui promettent une grande variété d’expérience.
La rotation mensuelle
Comme à l’accoutumée, l’ensemble des abonnés pourront ajouter quelques titres à leur bibliothèque de façon définitive. Après OlliOlli World, Evil Dead : The Game, Mafia: Definitive Edition, et l’extension Beyond Light de Destiny 2 en février, le mois de mars continue sur cette très bonne lancée. Pensez malgré tout à récupérer les titres de ce mois-ci jusqu’au 6 mars.
Que vous aimiez les FPS, les hack’n slash ou les RPG, la nouvelle sélection ne manquera pas de vous plaire. On retrouve donc Battlefield 2042 en version PS5 et PS4, Minecraft Dungeons et Code Vein. Il sera possible d’obtenir ces trois jeux entre le 7 mars et le 4 avril prochain.
Les exclusivités Extra et Premium
Si les abonnés Essentials profitent quand même de trois nouveautés de taille, ce sont les paliers suivants qui dégotent les plus grandes surprises à venir. Toujours au cours du State of Play, PlayStation a eu l’honneur de dévoiler le dernier trailer de Tchia, un jeu en monde ouvert inspiré de la Nouvelle-Calédonie. Ce titre s’annonce déjà comme l’une des pépites de cette année 2023 et décroche enfin sa date de sortie. Tchia fera son entrée le 21 mars prochain et sera disponible dès sa sortie dans l’abonnement PS Plus, à l’image de Stray il y quelques mois.
Les fans d’action aventure retrouveront également la collection Uncharted : Legacy of Thieves (qui comprend Uncharted 4 et le stand alone The Lost Legacy). L’excellent Ghostwire: Tokyo sera également de la partie aux côtés de Rainbow Six: Extraction et Immortals: Fenyx Rising qui font eux partie du partenariat avec Ubisoft+.
🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.