Passer au contenu

Ce détail de la série Hawkeye devient réalité à Disneyland

Disneyland va proposer un spectacle inspiré d’une scène post-crédits de la série Hawkeye.

Des comics, des films, des séries télévisées ou même des jeux vidéo, les super-héros de l’écurie Marvel investissent bien des domaines. La maison des idées n’hésite pas à les rendre omniprésents, allant jusqu’à même les inviter au cœur de ses parcs d’attractions. Depuis un an à Disneyland Paris, les visiteurs peuvent déambuler dans le campus Avengers et croiser leurs protagonistes préférés entre deux attractions. Séances d’entraînement au combat, rencontres et petits spectacles, tout est fait pour rendre l’expérience tout à fait immersive.

Le Campus Avengers va exaucer le vœu de nombreux fans. Mickey redouble d’inventivité pour contenter les touristes, et décide même de donner dans la comédie musicale. L’entreprise annonce le lancement prochain d’un “court numéro musical” en Californie. Il sera proposé plus tard cette année, probablement au cours de l’été 2023. La date de lancement n’a pas été précisée, on sait en revanche de quoi il va s’agir.

On pourrait faire ça toute la journée

En décembre 2021, la série Hawkeye avait réservé une belle surprise aux abonnés Disney+. En lieu et place de la scène post-crédits traditionnelle, les spectateurs avaient pu découvrir un court extrait de la comédie musicale fictive Rogers The Musical. À Broadway, l’œuvre retrace la bataille de New York qui a eu lieu en 2012. Le numéro mis à l’honneur rendait hommage à tous les super-héros qui ont sauvé la ville de l’invasion d’aliens. Si vous ne l’avez pas vu, la séquence vaut le détour. La musique est d’ailleurs particulièrement entêtante.

Rien n’indique encore si une telle performance débarquera en France. Disneyland Paris mise néanmoins beaucoup sur son Avengers Campus pour attirer les curieux. On peut ainsi espérer que si le succès se confirme, Rogers Le Musical traverse l’Atlantique jusqu’à la capitale française.

En attendant, Disneyland Paris propose depuis quelques semaines un spectacle tout à fait inédit et consacré aux Avengers. Baptisé Power The Night, il consiste en un show son et lumière projeté sur la façade de la Tour de la Terreur. Joué quotidiennement, il repose sur une chorégraphie de drones “mettant en scène les pouvoirs des super-héros iconiques” à l’image de Captain America, ou encore Iron Man et Shang-Chi.

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Mode