Passer au contenu

Star Wars Jedi: Survivor est à couper le souffle dans cet extrait de 9 minutes !

Alors que la suite des aventures de Cal Kestis se fait attendre, nos confrères d’IGN partagent du gameplay inédit et absolument bluffant.

La semaine dernière, nous apprenions le report de Star Wars Jedi: Survivor, la suite tant attendue à l’épisode Fallen Order. À l’origine, le titre devait rejoindre la PlayStation 5, les Xbox Series et le PC dès le 17 mars prochain. Puisque les équipes de développement comptent bien combler les joueurs avec cette nouvelle aventure dans une galaxie très lointaine, Respawn a pris la sage décision de décaler la date de sortie. Fort heureusement, ce n’est qu’une question de semaines alors que le jeu est repoussé d’un peu plus d’un mois au 28 avril 2023.

Pour que l’équipe puisse atteindre les standards de qualité de Respawn, lui donner le temps dont elle a besoin et atteindre le niveau de finition que nos fans méritent, nous avons ajouté six semaines cruciales à notre calendrier de sortie.” expliquait le studio dans un communiqué partagé sur les réseaux. Les touches finales sont donc en train d’être apportées au titre qui en profite tout de même pour faire sa publicité. Via une vidéo de gameplay partagée par nos confrères d’IGN, Jedi: Survivor montre ce qu’il a dans le ventre au travers de 9 minutes d’exploration et de combat.

Le plus beau des jeux Star Wars

Si Jedi: Fallen Order avait déjà surpris les fans en son temps, autant dire que cette suite promet une sacrée claque. Le souls-like tout public de chez Respawn prouve la toute-puissance des plateformes next-gen avec des visuels à couper le souffle. Le gameplay tout juste révélé nous transporte sur la planète Kobo, une zone de début de jeu dans laquelle Cal et BD-1 se sont écrasés. On y découvre alors différents ennemis, qu’ils soient humains, humanoïdes, droïdes ou bien d’étranges créatures de la faune locale.

Le protagoniste manie des deux sabres avec aisance, qu’ils soient séparés ou regroupés en une arme destructrice façon Dark Maul. Les combats s’annoncent une fois de plus remplis de challenge alors qu’il faut manier l’art de la parade et l’utilisation de la force à la perfection. L’exploration est rendue d’autant plus immersive grâce aux décors que l’on croirait tirés tout droit d’un film ou d’une série. Si ce titre arrive à faire mieux que son prédécesseur, on tiendra là le plus beau et le plus impressionnant des jeux Star Wars jamais développés. Le verdict sera rendu très prochainement lorsque Jedi: Survivor fera son entrée le 28 avril prochain.

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

1 commentaire
Les commentaires sont fermés.

Mode