Bonne nouvelle pour les sériephiles. La plateforme au N rouge vient de dévoiler un premier aperçu des temps forts qui rythmeront l’année 2023. Avec la fin du partage de compte, Netflix semble décidé à prouver à ses abonnés qu’ils ont fait le bon choix en restant sur le navire de Reed Hastings.
One Piece jette l’ancre
2023. pic.twitter.com/S6i3q6JJ1t
— Netflix France (@NetflixFR) January 30, 2023
L’information avait été annoncée un peu plus tôt cette année, c’est désormais officiel : la série live action One Piece va arriver plus vite que prévu. Pour l’occasion, l’entreprise a partagé sur Twitter le tout premier visuel de son programme original. De quoi faire patienter les fans du pirate au chapeau de paille en attendant une date définitive.
Luffy ne sera pas le seul à jeter l’ancre sur Netflix cette année. Plusieurs séries vont aussi avoir droit à un renouvellement attendu, à commencer par You, qui diffusera la première partie de sa quatrième saison à partir du 9 février prochain. Lupin, le gentleman cambrioleur reviendra lui aussi pour une saison 3 prévue pour cette année, sans date de diffusion précise pour le moment. Même constat pour The Witcher, qui diffusera bientôt sa dernière saison avec Henry Cavill dans le rôle-titre, et avec Sex Education, dont la quatrième saison est déjà attendue pour cette année.
Sans grande surprise, Emily in Paris est elle aussi, renouvelée pour une saison 4, tandis que La Chronique des Bridgerton s’offre une saison 3 qui devrait être centrée sur les personnages de Colin et Penelope. La régence britannique n’a pas fini de faire parler d’elle, puisque le spin-off de la série centré sur Queen Charlotte sortira lui aussi cette année. De son côté, la sixième saison de The Crown devrait arriver dans les mois à venir.
Côté sorties notables, on peut aussi citer Berlin, le spin-off de la saga La Casa de Papel, qui sortira avant la fin de l’année. Quelques nouveautés seront également au programme, avec la série dramatique 3 Body Problem, inspiré de la trilogie best-seller Le Problème à trois corps, qui relate les aventures de l’Humanité, alors que cette dernière découvre qu’elle n’est pas seule dans l’univers.
🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.
Les chroniques de bridgerton… Ça me paraissait intéressant, en plus après avoir dévoré l’histoire de la famille Crawley, mais quand j’ai vu les premières images de la série… J’ai éclaté de rire… On parle de régence britannique non??
Quand on sait que la défunte reine Elizabeth trouvait la compagnie de Harry trop “hâlé” les images de la série expliquent le décalage entre l’histoire et cette série de fiction…