Passer au contenu

Epic Games vous offre deux jeux intrigants cette semaine

Deux petites pépites vous attendent sur l’Epic Games Store, n’oubliez pas de les récupérer.

Comme chaque semaine, Epic Games vous offre deux jeux sur son store. Ce jeudi 26 janvier, ce sont des titres indés qui deviennent gratuits le temps de quelques jours. Le premier est Adios, un jeu narratif à la première personne au gameplay troublant. Vous incarnez un éleveur de porcs au Kansas qui se trouve être un collaborateur de la mafia locale.

Vos cochons servent à dévorer les corps des victimes – innocentes ou pas – et vous avez décidé que c’en était assez. Se tenir à cette décision est la partie la plus dure surtout face à une mafia vindicative et puissante. Avec son style cinématographique, Adios est une véritable pépite de réflexion.

Le second titre est Hell is Others, un nom inspiré de la fameuse citation de Jean-Paul Startre “l’enfer c’est les autres“. Dans ce jeu de tir et de survie rogue-lite, en vue du dessus et en Pixel Art, vous incarnez un homme seul, dont le seul but est de s’occuper d’une plante. Seul problème, elle a besoin de sang pour vivre et doit donc affronter les dangers et les rues lugubres de Century City pour en trouver. Comme tout jeu en PvP, les ennemis que vous affrontez vous ressemblent et sont en fait d’autres joueurs, tout comme vous.

Pour rappel, vous avez jusqu’au jeudi 2 février à 17h pour les réclamer et ainsi les ajouter à votre bibliothèque. Pour les récupérer, il vous suffit de créer un compte sur l’Epic Games Store, de vous connecter et de les ajouter lors de leur période de gratuité.

Un jeu culte arrive la semaine prochaine

Dès le 2 février prochain, vous pourrez également récupérer un jeu vidéo iconique qu’il sera bon d’ajouter à votre bibliothèque. Il s’agit de Dishonored : Death of the Outsiders, développé par le studio français Arkane Lyon. Spin-off de la franchise principale, le jeu est un standalone addictif et incroyablement bien réalisé.

Dans le même temps, vous pourrez mettre la main sur un jeu de gestion tycoon baptisé City of Gangsters. Comme son nom l’indique, vous devez parfaire vos compétences criminelles afin de mettre en place un business lucratif bien que peu légal. Une fois la machine lancée, vous devriez récupérer les profits à tour de bras.

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

Mode