Passer au contenu

How I Met Your Father fait revenir un personnage culte de la série originale !

Finalement, le spin-off de How I Met Your Mother n’est pas si mauvais et arrive même à gérer la nostalgie à la perfection.

Reprendre une sitcom culte n’est pas chose aisée. Si FRIENDS n’a jamais eu le droit à une autre suite que l’étrange spin-off sur Joey, il y a bien une raison. Continuer un format qui a déjà duré des années durant est risqué en tout point. L’effet “copier-coller” pourrait en agacer plus d’un, sans réussir à convaincre une nouvelle audience et tout en froissant les fans de la première heure. Malgré tout, il existe des producteurs qui n’hésitent pas à braver tous les dangers.

Il y a quelques jours, That 70’s Show faisait un retour fracassant sur Netflix avec That 90’s Show. Mais avant cette tentative, un autre monument des sitcoms tiré tout droit des années 2000 a eu le droit à son reboot sous forme de suite. En 2022, Disney dévoilait How I Met You Father pour sa plateforme américaine Hulu. Par chez nous, cette nouvelle version est diffusée sur Disney+. Sans pour autant faire l’unanimité, le programme porté par Hilary Duff (Lizzie McGuire) a su faire ses preuves et poser de bonnes bases pour cette itération moderne du classique.

À la fin de la première saison, le retour d’un personnage emblématique de la série originale avait marqué les fans. Satisfaits par cette expérience, les scénaristes ont décidé d’en faire de même pour la seconde saison et cette fois-ci, c’est fait pour durer.

Dans la famille HIMYM je demande…

bandeau spoilers

Si vous avez regardé la première saison de How I Met Your Father, vous n’êtes pas sans savoir que Robin (Cobie Smulders) a fait une apparition remarquée dans le dernier épisode. Forte de ses expériences romantiques, celle-ci a été de bon conseil pour Sophie (Hilary Duff). La seconde saison vient de terminer sa diffusion sur Hulu aux États-Unis, et le dernier épisode réservait de nouveau une bien belle surprise.

Ces épisodes ne devraient plus tarder à arriver en France, mais faites attention si vous souhaitez éviter le divulgâchis. Si vous êtes encore là, vous serez ravis d’apprendre que Neil Patrick Harris a renfilé son plus beau costard pour incarner le légen- attendez -daire Barney Stinson ! Alors que Sophie emplâtre un SUV de luxe avec sa voiture, la fenêtre descend et révèle le visage du Don Juan de la série originale.

Visiblement, cette apparition n’est pas un simple caméo. Juste après cette courte scène comique, l’action est ramenée à la Sophie du futur. Racontant cette histoire à son fils, il lui demande qui est cette personne dans la voiture, ce à quoi elle répond : “On y arrive bientôt.” Il semblerait donc que le personnage de Barney va jouer un rôle important dans la prochaine saison de la sitcom. Dans une interview accordée à TVLine, les créateurs de la série Isaac Aptaker et Elizabeth Berger ont expliqué l’importance qu’ils portent à ces retours. L’objectif n’est pas de faire du fan service mais de faire progresser l’histoire :

“À chaque fois que l’on parle de ramener un membre du groupe original, on souhaite que cela serve deux objectifs : il faut donner des bribes d’informations concernant la vie actuelle du personnage, où est-ce qu’ils sont maintenant et où ils en sont, mais c’est également important qu’ils aient un impact sur l’histoire de How I Met Your Father afin qu’ils puissent envoyer l’un des nouveaux personnages dans une nouvelle direction inattendue.

Certains imaginaient déjà Barney comme le père de Sophie, mais cette théorie a également été tuée dans l’œuf par les créateurs afin d’éviter tout faux espoir. Pour rappel, les premiers épisodes de How I Met Your Father sont disponibles sur Disney+, et la seconde salve ne devrait plus tarder à faire son entrée sur la plateforme.

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

1 commentaire
  1. ce qui m’échappe c’est qu’on fasse des suites de séries absolument désastreuse… How I met était mauvais, that 70show était insupportable, big bang theory était tout aussi épuisant…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Mode