Passer au contenu

Ted Lasso : la meilleure série Apple TV+ revient très bientôt

Bonne nouvelle pour les abonnés au service de streaming de la Pomme, la mascotte numéro un des programmes originaux signe son retour.

Après de fortes annonces côté hardware avec les nouveaux Macbook Pro, Mac Mini et HomePod, la firme à la Pomme donne des nouvelles de ses productions culturelles. Même si Apple TV+ reste un service SVOD plutôt niche sur le marché, la plateforme a tout de même plus d’une corde à son arc. Avec des séries telles que The Morning Show, Mythic Quest ou encore Severance, la réputation du catalogue n’est plus à prouver. Parmi ces succès, il y en a pourtant une qui arrive à tirer plus largement son épingle du jeu. Ted Lasso est apparue en 2020 sur plateforme et a depuis été primée à de nombreuses reprises.

Emmy Awards, Golden Globes et on en passe et des meilleures, la série et ses acteurs ont reçu maintes récompenses au fil des années. Si vous hésitiez encore à la regarder, il faut foncer ! Dans le cas où vous auriez reçu un nouvel appareil Apple après les festivités de fin d’année, vous pouvez bénéficier de 3 mois d’abonnement gratuit à tous les services de la marque, à savoir Apple Music, Apple Arcade et bien évidemment Apple TV+. C’est donc une occasion parfaite pour les utilisateurs concernés.

Même si Netflix nous a habitués à voir les meilleurs projets être annulés sans crier gare, Ted Lasso est une valeur sûre : la troisième saison arrive cette année et devrait conclure cette belle histoire. Vous pouvez donc vous lancer sereinement sans avoir peur de découvrir un projet inachevé.

Une première image exclusive

En plus d’annoncer la sortie imminente de cette nouvelle salve d’épisodes, la Pomme est d’humeur généreuse et partage un premier regard sur ce chapitre inédit. On y découvre Ted face à Nathan Shelley, son nouveau rival. Il aura tout de même fallu attendre deux ans avant d’enfin apercevoir cette saison 3, suite à de nombreux soucis d’organisation sur le tournage. Il a notamment été impossible de tourner une scène au stade du club de Chelsea à cause des liens que le propriétaire entretenait avec des oligarques russes en pleine invasion de l’Ukraine.

De plus, Jason Sudeikis qui interprète l’entraîneur de football en tête d’affiche a donné son véto sur de nombreuses parties du scénario afin d’en améliorer la trame narrative. Il a donc fallu réécrire de nombreux passages de cette saison, pour le meilleur on espère. Même si l’attente était longue, le résultat devrait donc être à la hauteur des espérances. La plateforme annonce une date de lancement au printemps prochain. Une très bonne nouvelle qui on l’espère, sera bientôt accompagnée d’une bande-annonce.

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

Mode