Passer au contenu

The Boys saison 4 va être encore plus trash que prévu

La saison 4 de The Boys donne de ses nouvelles. Sans surprise, les prochaines éventures de Hughie s’annoncent gores.

La saison 3 de The Boys nous avait promis Herogasm et de l’hémoglobine à la pelle. Force est de constater que si le public en a eu pour son argent, le trash que promettait Eric Kripke avec son orgie super-héroïque nous avait laissés sur notre faim. La faute au ton irrévérencieux de la série, qui s’amuse à choquer depuis son premier épisode, mais aussi à la scène originale dans les comics, pendant laquelle Herogasm est dépeint à la limite du supportable.

Tandis que le spin-off de la série Gen V est déjà dans les cartons, avec une diffusion prévue cette année sur Amazon Prime Video, la saison 4 de l’arc original se profil à l’horizon. Et comme c’était déjà le cas avant le lancement de la troisième saison, les personnes ayant pris part au projet ne se privent pas de faire monter le suspens autour des prochaines aventures de Hughie, Butcher et de la bande.

Sur Twitter, c’est un tweet posté il y a quelques jours par Stephen Fleet qui a mis le feu aux poudres. Le producteur de The Boys a indiqué “Je pense que je viens de voir la chose la plus dégueu de toute ma carrière” en citant le #TheBoysTV. Pour un cinéaste habitué aux séries de super héros comme Iron Fist et Daredevil, le grand écart est palpable.

Que peut-on attendre de The Boys saison 4 ?

bandeau spoilers

La saison 3 de The Boys diffusée l’année dernière nous aura laissés avec bon nombre de questions en suspens. Soldier Boy est présumé mort, Reine Maeve a abandonné son rôle chez les Seven pour aspirer à une vie plus tranquille, et Homelander a récupéré la garde de Ryan. Délaissé par Butcher, le fils de Becca semble filer un mauvais coton. Reste à voir si les garçons réussiront à le ramener sur le droit chemin avant que l’apprenti supe ne commette l’irréparable. De son côté, Victoria Neuman continue son ascension politique, et promet de s’imposer comme le plus féroce antagoniste de la suite de la série.

La saison 4 devrait donc nous offrir quelques réponses. Au jeu des prédictions, même les lecteurs et lectrices du comics ne peuvent pas profiter de leur avance, puisque la série a fait le choix d’explorer des axes radicalement différents. On sait déjà que la fin de la production originale Prime Video ne pourra pas être celle de l’œuvre originale de Garth Ennis. Reste à voir à quelle sauce le showrunner décidera de nous cuisiner. Pour le moment, on sait que le casting de la saison 4 comptera sur un personnage emblématique de The Walking Dead, ainsi que sur le tout premier interprète de Black Noir.

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

3 commentaires
  1. Quel régal ce show, enfin une production qui sort des sentiers battu!
    Même si ça va (un peu) loin on ne peut pas s’empêcher de ce dire que si un jour des super émergents, quelques part sur notre morceau de cailloux, il y a de forte chances que cela ce rapproche de “The Boys” plutôt que des “Avengers”.
    Vivement la 4eme saisons et les suivantes!

Les commentaires sont fermés.

Mode