Passer au contenu

DC Titans : la saison 4 revient bientôt

Le réalisateur de DC Titans donne des nouvelles de la saison 4. La deuxième partie a une fenêtre de sortie.

Encore un peu de patience. DC Titans aime se faire désirer. Alors que la première partie de la saison 4 a été diffusée à partir du 1er novembre dernier, la suite n’a pas encore de date de sortie officielle. Les spectateurs doivent pour l’instant se contenter de six petits nouveaux épisodes des aventures de Dick Grayson et son équipe. Le réalisateur vient néanmoins de donner des informations rassurantes. Cette seconde salve devrait arriver bientôt. “La deuxième partie doit être diffusée en avril sur HBO Max je crois” indique Nick Copus sur Instagram. Il n’a néanmoins pas précisé ce qui attendait ses personnages.

Rappelons qu’en France, la quatrième saison n’a pas encore été diffusée. Les trois précédentes sont néanmoins disponible sur Netflix. Il faut s’attendre à ce qu’elle soit ajoutée une fois la diffusion américaine terminée.

Des adieux ?

L’avenir des séries développées par HBO et DC est plus qu’incertain. En plein remaniement, les studios annulent tour à tour des projets pour le grand et le petit écran. Il faut dire que la licence des super-héros n’est pas au beau fixe. Si certains films se sont imposés comme de véritable succès au box-office et auprès de la critique, d’autres ont eu beaucoup plus de mal à convaincre.

Pour l’écurie, l’heure est donc venue de revoir intégralement sa stratégie. Cela passe évidemment par l’annulation de certaines productions, et la mise en chantier d’autres. Les séries HBO Max sont particulièrement concernées par cette nouvelle approche du divertissement chez DC. On peut donc imaginer que rien n’est encore joué pour Titans. D’ailleurs, le réalisateur cultive le mystère quant à l’avenir de sa série. Interrogé à ce sujet, il explique :“J’ai juré de garder le secret sur la saison cinq.”

La Doom Patrol, qui entretient des liens étroits avec Titans, voit aussi son avenir remis en question. Malgré une réception assez positive, la série ne peut pas vraiment être qualifiée de véritable carton pour la plateforme. De son côté, Peacemaker semble être plutôt bien parti pour rester. James Gunn – son créateur et réalisateur – étant à la tête de DC Studios, la série portée par John Cena a de beaux jours devant elle. De là à dire qu’elle bénéficiera d’un traitement de faveur ? Son arrivée sur Prime Video en France lui a dans tous les cas permis de bénéficier d’un peu plus de lumière.

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

Mode