Passer au contenu

L’Apple Watch Ultra avec un écran encore plus grand ?

L’Apple Watch Ultra n’est pas la montre la plus discrète du marché, et Apple n’aurait aucunement l’intention de réduire l’encombrement de sa grosse montre connectée à l’avenir ! Le constructeur aurait même une version avec un écran… encore plus grand.

Avec ses caractéristiques techniques, l’Apple Watch Ultra n’est pas pour tout le monde, ce d’autant que le prix (999 €) la positionne dans le très haut de gamme des montres connectées, y compris dans la famille de l’Apple Watch. Néanmoins, ceux qui ont eu la possibilité de s’offrir la très grande montre d’Apple sont généralement satisfaits de ses capacités, y compris par rapport à l’Apple Watch Series 8 qui fait du surplace.

Un écran toujours plus Ultra

L’Apple Watch Ultra intègre une plus grosse batterie, un bouton d’action, un design plus résistant et un châssis en titane résistant, sans oublier un écran de 1,92 pouce très pratique pour afficher plus d’informations… ou tout simplement pour y voir quelque chose : tous ceux qui ont des petits soucis de vue apprécient en effet cette plus grande surface d’affichage ! Par ailleurs, Apple a aussi amélioré la luminosité maximale de l’écran, qui peut monter jusqu’à 2.000 nits, le double de ce qu’offrent les autres modèles. De quoi y voir quelque chose même en plein soleil.

Et Apple n’aurait pas l’intention d’en rester là. Selon l’analyste Jeff Pu, qui sort régulièrement des scoops, le constructeur pourrait mettre sur le marché un modèle Ultra encore plus grand ! Apple utiliserait en effet une dalle de 2,1 pouces sur le modèle d’Ultra qui sortirait en 2024. On peut espérer que l’encombrement resterait identique, le châssis étant assez large.

Par ailleurs, Apple passerait de l’OLED au micro-LED, ce qui donnerait à l’écran une plus grande luminosité encore. 2024 étant encore assez loin, il ne faut pas encore tout miser sur une Apple Watch Ultra plus grande !

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

Mode