Passer au contenu

Epic Games vous offre trois pépites, dépêchez-vous de les réclamer !

Cette semaine, Epic Games frappe fort pour les jeux gratuits du jeudi et vous en offre trois d’un coup.

Comme tous les jeudis à 17h, Epic Games vous offre un ou deux jeux gratuitement et ce pendant une semaine complète. Ce jeudi 12 janvier en revanche, la firme veut marquer le coup. Si vous êtes un fidèle utilisateurs de l’Epic Games Store, alors sachez que vous pouvez dès à présent récupérer trois jeux tout aussi incroyables les uns que les autres. On fait le point.

Et 1, et 2, et 3 jeux vidéo !

Le premier titre offert est Divine Knockout, aussi appelé DKO. Il s’agit d’un jeu de combat et de plateforme en vue à la troisième personne ultra dynamique. Vous devez mettre KO des divinités dans ce monde où tous les personnages sont minuscules. C’est un hit sur toutes les plateformes sur lesquelles le titres est proposé.

Le second jeu est First Class Trouble, un party game qui repose sur la coopération et l’infiltration. Le but est de tuer une IA meurtrière à l’aide des autres joueurs. Seulement voilà, parmi eux se trouvent des imposteurs dont le but et aussi de vous tuer. On adore sa DA inspirée du siècle dernier et son ambiance lugubre à souhait.

Enfin, vous pourrez tester Gamedec, un jeu d’enquête qui devrait plaire aux fans de réflexion. Avec son look Cyberpunk, le titre vous plonge dans un univers sombre, rempli d’énigmes et d’affaire à résoudre. pour ce faire vous devrez interagir avec votre environnement et interroger les suspects. Récompensé et acclamé par la critique, c’est un jeu qui ne devrait pas vous laisser indifférent.

Disponibilité limitée

Pour rappel, vous avez jusqu’au jeudi 19 janvier à 17h pour les réclamer et ainsi les ajouter à votre bibliothèque. Epic Games n’a en tous cas pas perdu la main, même après son fameux calendrier de l’avent qui a ravi de nombreux joueurs tant il contenait des pépites. La semaine prochaine, on sait déjà que vous pourrez récupérer le jeu d’aventure Epistory – Typing Chronicles.

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

Mode