Sortez vos cahiers et vos armes contondantes, Joe Goldberg fait sa rentrée sur Netflix. Après avoir traumatisé les spectateurs pendant trois saisons, l’antagoniste de la série YOU officialise son grand retour. Cette fois-ci, il va jouer les professeurs. Le personnage campé par Penn Badgley a quitté sa petite banlieue pavillonnaire et s’est envolé pour le vieux continent. Après un bref passage par la capitale française, il pose ses valises à Londres.
Mais il semblerait qu’un autre tueur soit déjà en ville. Celui qui a échappé aux forces de l’ordre à de nombreuses reprises pousse le vice jusqu’à visiblement les aider à débusquer un autre assassin. Ce dernier devrait d’ailleurs lui donner du fil à retordre. De chasseur, Joe passe à proie. Et ça n’a pas vraiment l’air de lui plaire.
La bande-annonce partagée ce lundi 9 janvier nous en apprend d’ailleurs un peu plus sur la narration de cette salve d’épisodes. On y découvre aussi tous les protagonistes qu’il va avoir l’occasion de croiser. Penn Badgley va ainsi donner la réplique à Lukas Gage (The White Lotus) et Christopher O’Shea (Riverdale).
Il retrouvera aussi Tati Gabrielle Hobson, que l’on a notamment vue dans Uncharted ou encore Les Nouvelles Aventures de Sabrina sur Netflix. On ne sait pas encore si certains personnages des précédentes saisons reviendront.
Aucun retard ne sera toléré
Le premier cours de Joe Golberg, qui se fait désormais appeler Jonathan Moore, aura lieu le 9 février prochain. À cette date, les spectateurs pourront découvrir les premiers épisodes de cette quatrième saison. Comme il aime torturer les spectateurs, Monsieur Moore les fera patienter un mois avant de livrer ses derniers épisodes.
Pour rappel, c’est la première fois que les créateurs Greg Berlanti et Sera Gamble s’écartent tout à fait des ouvrages dont ils s’inspirent. La saga littéraire est arrivée à sa conclusion, cette saison fait donc office de prolongation. Si le succès est au rendez-vous, on peut s’attendre à ce qu’une cinquième saison vienne conclure ses aventures sur nos écrans.
🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.