Passer au contenu

Demon Slayer arrive à la télé : voici comment regarder

La saison 2 des aventures de Tanjiro et Nezuko arrive pour la première fois sur une chaîne de télévision française.

En France, les fans de manga et d’anime sont gâtés. Rien de bien surprenant puisque nous sommes les plus gros consommateurs de manga et d’anime au monde après le Japon. En novembre dernier, la plateforme ADN annonçait l’arrivée dans son catalogue de la franchise Dragon Ball dans son intégralité.

Certains préfèrent peut-être la bonne vieille télé, que l’on a trop facilement tendance à mettre de côté désormais. Si vous êtes fans d’animation japonaise et que votre petite lucarne est votre meilleure amie, vous êtes en veine. Il existe une chaîne dédiée à votre passion, simplement intitulée Mangas (pourquoi faire compliqué quand on peut faire simple).

Celle-ci vient d’obtenir les droits de diffusions des saisons 2 de Demon Slayer et Vinland Saga. Chaque vendredi dès le 6 janvier, Tanjiro, Zenitsu et Inosuke diffuseront leurs nouvelles aventures à 21h10, à commencer par l’arc du Train de l’Infini (à savoir le même que le film) puis celui du Quartier des Plaisirs.

Vous êtes plutôt vikings que démons ? Vinland Saga proposera également sa seconde saison dès le 12 janvier. Les épisodes inédits seront diffusés les jeudis soir à 22h55. Pour rappel, cette série est animée par MAPPA, le studio derrière l’Attaque des Titans ou encore Chainsaw Man, rien que ça !

Comment accéder à la chaîne Mangas ?

Pour suivre ces nouvelles aventures, rien de plus simple. La chaîne est disponible sans frais supplémentaires sur de nombreux bouquets TV. On la retrouve alors sur Canal+ (canal 157), Orange (canal 145), SFR (canal 231), Free (canal 90), Bouygues (canal 145) ou encore Bis TV (canal 45).

Si vous n’avez rien de tout ça, sachez qu’il est possible d’accéder à l’offre de diffusion de Mangas par d’autres moyens. Attention cependant : ce n’est pas gratuit ! Il est possible de vous abonner à la chaîne via Prime Video Channels, Molotov.tv ou bien leur site officiel. Il vous en coûtera 2,99€ pour accéder à la programmation en direct ainsi que le contenu disponible en replay.

En plus de cette diffusion télévisée, ces deux animes sont disponibles sur les plateformes SVOD spécialisées. Demon Slayer est disponible sur ADN et Crunchyroll, alors que Vinland Saga n’est disponible que sur le second.

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

Mode