Passer au contenu

Après les perceuses, Black & Decker lance sa machine à cocktails sans fil

La nouvelle machine de Black & Decker ne coupe pas du bois, mais elle prépare des mojito

Les bricoleurs et bricoleuses du dimanche vont enfin avoir droit à leur moment de détente. Plutôt habitué aux perceuses et aux nettoyeurs vapeur, la marque d’outillage Black & Decker a présenté au CES 2023 une machine à cocktails autonome, capable de mélanger vos spiritueux préférés comme le ferait une machine à café. Le produit avait déjà été présenté au salon technologique l’année dernière, mais s’offre désormais une version sans fil. Que vous soyez plutôt branchés Mojitos ou Moscow Mule, le Bev (c’est son nom) s’occupe de tout. Il ne vous reste plus qu’à consommer avec modération.

Alimenté par batterie et capable d’accueillir jusqu’à six bouteilles d’alcool, l’appareil fonctionne ensuite avec un système de capsules dédiées à la manière d’une machine à expresso classique. Un mode fête permet d’ajouter des lumières arc-en-ciel à l’appareil, tout en préparant des cocktails softs et alcoolisés. Il est ainsi possible de choisir sa recette, mais aussi la dose d’alcool, ce qui constitue un détail plutôt pratique au quotidien. Avec une seule charge de sa batterie promet la marque, le Bev de Black & Decker peut ainsi préparer jusqu’à 250 boissons parmi celles de son répertoire. Reste qu’on a encore du mal à comprendre l’intérêt de faire fonctionner une telle machine sur batterie au vu de son gabarit.

Si l’année dernière, la Bev n’en était encore qu’à un stade expérimental, cette année c’est la bonne. La machine est désormais prête à être lancée dans une seconde itération qui entend s’imposer auprès des passionnés de mixologie. Suite à sa présentation officielle au CES 2023, Black & Decker a annoncé une commercialisation au courant du printemps 2023. Comptez 400$ pour vous offrir la bête au moment de sa sortie aux États-Unis. Pour celle est ceux qui voudraient sauter le pas tout en dépensant moins, la version filaire est déjà accessible à 300$. À ce prix-là en revanche, on ignore combien de capsules sont fournies.

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

2 commentaires
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Mode