Si vous trouvez que vos kills sur Call of Duty manquent de piment, les développeurs d’UltraKill ont trouvé la solution. Le FPS de New Blood Interactive sorti en 2020 via son early-acces vient d’officialiser la sortie d’un mod étonnant, capable de connecter le jeu avec des sextoys. Sobrement baptisée Sex update, la mise à jour a évidemment fait parler d’elle sur les réseaux sociaux.
Un coup de comm’ rentable
C’est pour faire la promotion du chapitre 2 de son FPS que le créateur d’UltraKill Arsi “Hakita” Patala a lancé sa Sex update. Le concept est simple : en installant gratuitement le mod, les retours haptiques habituellement réservés aux manettes lors de vos actions ingame sont directement synchronisés sur un sextoy connecté. Si nous n’avons pas encore eu l’occasion de tester le dispositif en conditions réelles, le jeu promet une prise en charge des tremblements de l’écran, des retours de tirs, et des mouvements.
Yes, the ""Sex Update"" is finally here: UKButt is an official mod that adds https://t.co/g3BkEB29VZ support.
Full video: https://t.co/hGlCQBrw9R
Download: https://t.co/tqoDV256MDWhy? Because we know our fans. pic.twitter.com/UGiy8kDtZJ
— ULTRAKILL – ACT II OUT NOW (@ULTRAKILLGame) December 7, 2022
Si l’idée parait complètement farfelue, elle représente en fait une redoutable opération marketing. Après avoir officialisé sa Sex update sur les réseaux sociaux, le tweet a récolté plus de 35 000 likes. Au-delà du buzz généré par cette annonce, le FPS effréné a tout pour s’imposer comme l’un des succès de cette année.
Compatible avec toutes les marques, ou presque
Disponible gratuitement sur le site officiel du jeu, le mod Sex update d’UltraKill est intéressant, car il permet de connecter presque n’importe quel sextoy aux retours haptiques du jeu. Le seul impératif est logiquement de disposer d’un stimulateur connecté. Pour le reste, les produits de la marque Satisfyer sont compatibles, de même que le Lush 3 de Lovense, et la plupart des sextoys We-Vibe. D’autres marques plus confidentielles sont aussi concernées. Toutes les informations pratiques et techniques sont accessibles via le site buttplug.io, qui propose un tutoriel guidé pour profiter de l’expérience.
🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.